Aller au contenu

Pas de mise à jour suite au lancement d'un groupe


Fredi@

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'explique,

JE demarre Maxthon je lance un groupe, aucun probleme je ferme toutes les pages mais pas maxthon, je mets mon ordi en veille. Apres plusieurs heures je redemarre le pc et je recharche mon groupe.

Les pages souvrent mais elles ne sont pas à jour, je suis obligé d'Actualiser pour mettre à jour les sites .

Si vous avez une solution ??...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'explique,

JE demarre Maxthon je lance un groupe, aucun probleme je ferme toutes les pages mais pas maxthon, je mets mon ordi en veille. Apres plusieurs heures je redemarre le pc et je recharche mon groupe.

Les pages souvrent mais elles ne sont pas à jour, je suis obligé d'Actualiser pour mettre à jour les sites .

Si vous avez une solution ??...

Merci

Bonsoir Fredi@,

 

Dans la rubrique Avancé du Centre de configuration de Maxthon, tu peux essayer de décocher "Désactiver l'actualisation automatique sur l'onglet en cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part forcer la réactualisation de tous les onglets ouverts avec Maj + F5, je ne vois pas d'autre solution. :)

 

Si tu fermes Maxthon, que tu passes en veille et qu'ensuite une fois réveillé tu relances Maxthon, as-tu le même phénomène ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres nouvel essai, je coupe maxthon veille puis retour et demarrage maxthon tout est ok donc probleme de cache mais comment le resoudre ??...

C'est surtout lié à la mise en veille, il y a peut être un comportement anormal de Maxthon dans ce cas là ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.