Aller au contenu

méfiez vous....


odyssee

Messages recommandés

hier j'ai écrit cette phrase prémonitoire : (parfois on ferait mieux de se taire !)

 

probablement que quelque chose dans ton système empêchait max3 de fonctionner... cela risque de se reproduire s'il s'agit d'un logiciel que tu as installé ou d'une mise à jour windows...

 

et voilà 3 heures que je cherche ce qui a fait disparaitre la colonne utilisation de la mémoire de mon gestionnaire des tâches...

et comme j'ai testé bcp de logiciels ce we... :censored:

 

doncj'ai désinstallé tous les nouveaux logiciels, nettoyé ma base de registre, cherché sur google si quelqu'un avait eu un problème similaire nada :censored:

j'ai restauré à une date antérieure, toujours rien (merci):censored:

scan antivirus antimalware : rien !

 

puis enfin une restauration à une date antérieure à la mutation du bidochon ! et c'est bien ça qui me fait dire qu'il est en cause !

car finalement tout est revenu dans l'ordre ! (mais je ne sais pas quel est le logiciel coupable ! :censored:)

 

tout ça c'est la faute à Rayoda qui a utilisé le côté obscur de la force sur moi (une pauvre sorcière désarmée)! ;)

 

aussi a t'on jamais vu un bidochon se transmuter en maître jedaï ? je sentais bien que c'était louche !

 

espèce d'OGM ! (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai écrit cette phrase prémonitoire : (parfois on ferait mieux de se taire !)

 

 

 

et voilà 3 heures que je cherche ce qui a fait disparaitre la colonne utilisation de la mémoire de mon gestionnaire des tâches...

et comme j'ai testé bcp de logiciels ce we... :censored:

 

doncj'ai désinstallé tous les nouveaux logiciels, nettoyé ma base de registre, cherché sur google si quelqu'un avait eu un problème similaire nada ;)

j'ai restauré à une date antérieure, toujours rien (merci):censored:

scan antivirus antimalware : rien !

 

puis enfin une restauration à une date antérieure à la mutation du bidochon ! et c'est bien ça qui me fait dire qu'il est en cause !

car finalement tout est revenu dans l'ordre ! (mais je ne sais pas quel est le logiciel coupable ! :censored:)

 

tout ça c'est la faute à Rayoda qui a utilisé le côté obscur de la force sur moi (une pauvre sorcière désarmée)! (merci)

 

aussi a t'on jamais vu un bidochon se transmuter en maître jedaï ? je sentais bien que c'était louche !

 

espèce d'OGM ! ;)

 

Oh non ! Je n'ai pas utilisé et n'utiliserais jamais le coté obscur de la force ni sur toi, ni sur quelq'un d'autre et surtout pas sur toi. tongue.png

 

Je ne suis qu'un pôvre Bidochon tongue.png qui voudrait bien avoir les pouvoir de maître Yoda, mais uniquement pour faire le bien autour de lui. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.