Aller au contenu

gel du navigateur


odyssee

Messages recommandés

bonjour,

 

depuis au moins la version 3.0.17 (je n'utilisais pas max3 par defaut avant alors je ne sais pas pour les versions précédentes) : si j'ai un onglet qui marche mal parce qu'il y a des soucis de connexion sur le site par exemple, alors j'ai beaucoup de mal à aller sur un autre site : le curseur tourne indéfiniment.

 

Je dois fermer maxthon et le réouvrir pour que ca fonctionne à nouveau normalement.

 

Je n'ai pas vérifié l'usage de la mémoire quand ça se produit, mais ça arrivee relativement souvent, alors je vais vérifier ça dès que possible

 

 

de la même façon il y a des pages qui se chargent incomplètement même après actualisation. Fermer/reouvrir maxthon résoud en général le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai vérifié : il y a 3 processus maxthon ouverts dont 2 consomment chacun 10 à 15 mega de ram, et un autre qui varie en fonction du nombre d'onglets ouverts

quand max gele, la consommation de celui là grimpe beaucoup (150 mega au dernier gel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bon alors j'ai vérifié : il y a 3 processus maxthon ouverts dont 2 consomment chacun 10 à 15 mega de ram, et un autre qui varie en fonction du nombre d'onglets ouverts

quand max gele, la consommation de celui là grimpe beaucoup (150 mega au dernier gel)

 

bonjour à tous, je suis un dev (non pas de maxthon x)) et en effet, maxthon subis régulierement un soucis qu'on nomme "Memory leak" voir le processus actif à la simple ouverture de celui-ci qui ne cesse de croître :angelic:

 

sur ce bon courage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.