Aller au contenu

[résolu]voir les nouveaux messages


odyssee

Messages recommandés

bonjour,

 

c'est sans doute une coincidence mais depuis que "haut de page" fonctionne, "voir les nouveaux messages" ne marche plus :censored:

 

Ray qui m'avait allégée, peux tu me rendre la vue ? :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Odyssee, il faut que je te dise que lorsque il n'y a plus de nouveau message, c'est à dire que tu les as tous lu, tu as droit à ce message, qui n'est je te l'avoue pas des plus explicite, mais qui ne peux pas être modifié car il fait partie intégrante d'IP.Board. :censored:

 

Voilà, ça c'est fait. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Odyssee, il faut que je te dise que lorsque il n'y a plus de nouveau message, c'est à dire que tu les as tous lu, tu as droit à ce message, qui n'est je te l'avoue pas des plus explicite, mais qui ne peux pas être modifié car il fait partie intégrante d'IP.Board. :censored:

 

Voilà, ça c'est fait. :censored:

 

j'y avais bien pensé à ça, alors j'avais vérifié qu'il y avait bien des nouvaux messages avant de poster :censored:

et donc quand j'ai vérifié : il y avait bien des nouveaux messages : vos réponses ! et aussi le post résolu pour max3 qui en marchait plus chez quelqu'un

et pourtant j'avais eu l'erreur !

 

et puis je me suis déconnectée et j'ai ressayé et ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais bien pensé à ça, alors j'avais vérifié qu'il y avait bien des nouvaux messages avant de poster :censored:

et donc quand j'ai vérifié : il y avait bien des nouveaux messages : vos réponses ! et aussi le post résolu pour max3 qui en marchait plus chez quelqu'un

et pourtant j'avais eu l'erreur !

 

et puis je me suis déconnectée et j'ai ressayé et ça a marché

C'est peut-être dû à la gestion du cache par Maxthon 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais bien pensé à ça, alors j'avais vérifié qu'il y avait bien des nouvaux messages avant de poster :censored:

et donc quand j'ai vérifié : il y avait bien des nouveaux messages : vos réponses ! et aussi le post résolu pour max3 qui en marchait plus chez quelqu'un

et pourtant j'avais eu l'erreur !

 

et puis je me suis déconnectée et j'ai ressayé et ça a marché

 

Je pense que c'est lié à un cookie qui devait être vérolé.

En développement, j'ai souvent constaté que la gestion des cookies n'était pas toujours fiable et en général je dis aux utilisateurs d'effacer leur cookie et tout rentre dans l'ordre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lié à un cookie qui devait être vérolé.

En développement, j'ai souvent constaté que la gestion des cookies n'était pas toujours fiable et en général je dis aux utilisateurs d'effacer leur cookie et tout rentre dans l'ordre.

 

A+

Oui, tout repose sur un Cookie. J'ai souvent des messages déjà lus qui s'affichent comme non-lus sur le Forum anglais par exemple. Ici, je fais confiance à la colonne de droite des Derniers messages du Portail plutôt qu'au lien Voir les nouveaux messages. Maintenant, c'est vrai que je passe tellement souvent... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui je vais vider mon cache et mes cookies car dans les dernières pages visitées de maxthon3, j'ai maintenant une liste de 3 km ! elle ne se vide plus ! :censored:

 

 

edit : il m'a fallu plusieurs tentatives pour vider ma liste kilométrique dans about :last... mais j'y suis arrivée

et l'historique a été récalcitrant aussi!

 

 

cela semble un souci lié à maxthon plutôt qu'au site

 

merci à vous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le phénomène continue à se produire régulièrement wacko.png

 

;) à votre avis c'est un bug de maxthon3 qui enregistre mal les cookies ? je vais peut-être le signaler comme bug alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le phénomène continue à se produire régulièrement wacko.png

 

;) à votre avis c'est un bug de maxthon3 qui enregistre mal les cookies ? je vais peut-être le signaler comme bug alors !

Il me semble que ça a déjà été signalé sur le Forum anglais.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.