Aller au contenu

[Résolu] C'est pas beau et inutile.


PatMax

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Ce matin, un lapin......... m'a demandé de mettre mon navigateur favoris à jour, chose que je ne loupe jamais tellement je suis impatient de découvrir les nouvelles fonctions.

Mais ce matin, une mauvaise surprise est apparu à mes yeux et je voulais vous en faire part pour éventuellement que vous puissiez remonter cette observation.

 

1097211426.jpg

 

Je trouve ce gros truc laid et de plus inutile pour des internautes dans mon cas, qui n'utilisent aucun compte et je ne pense pas être le seul de cet avis.

 

Pour le reste rien à redire de spécial, si ce n'est que j'utilise cette version comme navigateur depuis quelques mois, et que je ne rencontre aucun souci.

 

Ah si, j'en ai oublié un petit.

Avec le moteur de recherche rapide, il nous faut obligatoirement ressaisir l'intégralité des pseudos et mots de passe, qu'il ne garde pas en mémoire.

Petit détail, mais qui peut avoir son importance.

 

Bravo à vous et surtout aux programmeurs qui doivent se creuser la tête pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du "logo avatar", je te conseille de télécharger MX3 ui tweaker qui te permettra en outre de faire d'autres modifications de ton interface :

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=6771

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.