Aller au contenu

Anniversaire de HPSam


Ldfa

Messages recommandés

HPSam est un ancien modérateur du Forum Francophone de Maxthon, de 2004 à 2008. Il est malheureusement passé depuis du côté de la force obscure, mais il reste le bienvenue ici à jamais.

 

Il est membre d'honneur depuis car il a participé activement à la vie du Forum, au niveau modération, mais aussi au niveau HTML/CSS et également dans la traduction de l'excellent plugin Weather de Neo101.:)

 

C'est la raison pour laquelle je lui souhaiterai chaque année son anniversaire. :)

 

+1000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, passé du coté de la force Mozillienne car mes besoins ont changés. :)

Maxthon, MyIE au début, puis MyIE32 (12ans d'utilisation au total) est formidable, mais malheureusement il s'appuie sur IE :) .

 

Je me rappelle des soirées traductions anglais-français du wiki de Maxthon, les fous rires en voyant les résultats de google translate.

Ancien modérateur, traducteur, développeur... cela me file un sacré coup de vieux malgrès mon jeune âge :)

 

Merci à tous et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.