Aller au contenu

Anniversaire de Ricouz


Raymond

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci à tous

 

Pour l'instant cela n'a aucune importance, il est en vacances dans une zone blanche complètement coupé du monde et d'internet, pour oublier qu'il viens de prendre un an de plus dans les gencives ! :)

 

ça n'était pas complètement une zone blanche, mais chaque année je mets un point d'honneur à ne pas toucher à l'informatique pendant les vacances, c'est une cure de repos sans télé et sans micro et ça fait du bien.

 

Un an de plus dans les gencives mais maintenant je peux dire dans 11 mois et 15 jours c'est la retraite :):)

 

Encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

 

 

ça n'était pas complètement une zone blanche, mais chaque année je mets un point d'honneur à ne pas toucher à l'informatique pendant les vacances, c'est une cure de repos sans télé et sans micro et ça fait du bien.

 

Un an de plus dans les gencives mais maintenant je peux dire dans 11 mois et 15 jours c'est la retraite :):)

 

Encore merci à tous

Content de ton retour parmis nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.