Aller au contenu

Maxthon 3.0.14 RC2 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon 3.0.14.6 RC2 est sorti. Cette version améliore l'onglet des dernières sessions, ajoute le support des raccourcis clavier dans le menu contextuel du mode Ultra, et corrige de nombreux bugs.

 

Si la page de démarrage est l'onglet des dernières sessions, l'onglet des dernières sessions s'ouvrira au démarrage si la liste des dernières sessions n'est pas vide. Si la liste des dernières sessions est vide, une page vierge (Accès rapide) s'ouvrira à la place. Et quelque soit la page de démarrage, l'onglet des dernières sessions s'ouvrira au démarrage si MX3 ne s'est pas fermé correctement, ou fermé par MX3 pour la mise à jour du programme.

 

Download

http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.14.6.exe

MD5 = f36fa54f883a4e07164b214ace5cb532

 

Les changements en Anglais et ceux en Français

 

Le fichier de langue française se trouve ICI. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorations

 

Fenêtre principale

* Logique des "dernières sessions" améliorée, affichée après le redémarrage du navigateur pour mise à jour, plantage, et fermeture forcée via le gestionnaire des tâches.

* Ajustement de la largeur de la traînée des mouvements de la souris de 4 pixels.

 

Moteur de rendu Webkit

+ Ajout du support des raccourcis clavier dans le menu contextuel du mode Ultra.

 

Barre d'adresse intelligente

* Optimisation de la vitesse du traitement des données.

* Correction d'un problème de titre de la fenêtre après la saisie d'une URL dans la barre d'adresse et sa visite.

 

 

Corrections

 

Fenêtre principale

* Correction d'un problème de plantage lors du changement de l'encodage de la page.

* Correction d'un problème de consommation CPU importante lors de la saisie de certains caractères spéciaux dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème d'affichage de la fenêtre IME après la création d'un nouvel onglet.

* Correction d'un problème de position de la barre d'outils après le changement de langue.

* Correction d'un problème d'ouverture de fichiers HTML avec un espace blanc dans le nom du fichier ou son chemin.

 

Moteur de rendu Webkit

* Correction d'un problème de plantage lors de l'ouverture de la source d'une page.

* Correction d'un problème de barre d'ascenseur dans Gmail.

* Correction d'un problème d'affichage du menu contextuel de la page après plusieurs clics droits.

* Correction d'un problème de lecture successive de fichiers musicaux en ligne.

* Correction d'un problème d'enregistrement d'image qui ne demande pas de confirmation lorsqu'il existe déjà.

* Correction d'un problème d'ouverture de dossiers FTP qui contiennent des caractères complexes dans le nom ou le chemin.

* Correction de plusieurs problèmes d'encodage de pages Web.

* Correction d'un problème de focus lorsque le menu déroulant d'une page Web est cliqué.

* Correction d'un problème de focus lorsque la boîte de dialogue de recherche dans la page s'ouvre.

* Correction d'un problème d'utilisation des scripts PAC en ligne.

* Correction d'un problème de "Page non trouvée" lors de la visite de certains sites.

* Correction d'un problème de réduction de boîte de dialogue lors de l'enregistrement d'une image.

* Correction de plusieurs problèmes plantage rapportés.

 

Gestionnaire de téléchargement

* Correction d'un problème d'ajout d'une tâche de téléchargement lorsque le dossier destination n'existe pas.

* Correction d'un problème d'enregistrement de l'historique de téléchargement de téléchargements en double.

 

Recherche multiple

* Raccourci-clavier modifié pour le bouton Ajouter/Modifier de la boîte de dialogue Ajouter/Editer de Entrée en Ctrl + Entrée.

* Correction d'un problème d'affichage après l'ajout d'une nouvelle catégorie.

 

Outils de développement

* Correction d'un problème de taille de fenêtre.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement de référence de liens console.

* Correction d'un problème d'affichage de l'état des éléments recherchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais quasi quotidiennement cette version 3.0 de de Maxthon, mais avec ce problème horripilant d'encodage des pages d'Europe occidentale, je reviens à la version 2.5.14 ! ;)

 

Ah bon , j'ai rien constaté !!!!!!!!!!!

 

Par contre , cette version n'est pas proposée en mise à jour automatique , donc j'attends !

 

Hors sujet , les allemands ont perdu hier soir , tant mieux , ils vont pouvoir enlever leurs drapeaux sur les bagnoles et arrêter de se la péter , ça commençait à me fatiguer pour ne par dire autre chose ......

 

@+

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais quasi quotidiennement cette version 3.0 de de Maxthon, mais avec ce probl鑝e horripilant d'encodage des pages d'Europe occidentale, je reviens � la version 2.5.14 ! ;)

 

Bonjour.

Idem ici. J'en avais fait mon navigateur par défaut mais pour la même raison je fais marche arrière... Je constatais aussi un ralentissement important de la navigation depuis quelques semaines lorsque j'avais plus de deux ou trois onglets ouverts... A la limite du supportable ( j'avais le temps d'aller vérifier que le lien demandé était fonctionnel en lançant Firefox et de revenir dans M3 avant que tout ne soit affiché !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais quasi quotidiennement cette version 3.0 de de Maxthon, mais avec ce problème horripilant d'encodage des pages d'Europe occidentale, je reviens à la version 2.5.14 ! ;)

 

Je viens de faire la mise à jour automatique et BOUM ...............

 

Oui , les chinois doivent ce dépêcher de corriger cela.

Grave !!!!!!!!!!

 

@+

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais quasi quotidiennement cette version 3.0 de de Maxthon, mais avec ce problème horripilant d'encodage des pages d'Europe occidentale, je reviens „1¤7 la version 2.5.14 ! ;)

 

Pareillement ! Pour le "regler" il faut faire clique droit sur la page > encoding > central european ! Mais les ¨¤ ¨¦ ¨¨ ne s'affiche pas tout de m¨ºme ! Vivement la prochaine version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez ceci (voir image ci-dessous), en attendant mieux ! ;)

 

 

Voui, merci Ray. C'est aussi c'est que j'ai fait, mais ... je dois le faire pour chaque nouvel onglet ouvert m¨ºme si c'est un "fils" de la page d¨¦j¨¤ param¨¦tr¨¦e en "Windows 1252". Pareil chez vous ?

Never mind, je doute que les d¨¦veloppeurs ne r¨¦agissent pas rapidement pour nous arranger 0Š4a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ben oui ! Chez moi aussi ça cafouille grave ! ;)

Cependant, lorsque je change de moteur de rendu, cet inconvénient disparaît. Chez vous également ?

Et alors le focus sur le dernier onglet ouvert : quand cela va-t-il venir avec le super glissé-déplacé ?

PS : j'ai viré Maxthon3 en tant que butineur par défaut ;) ...

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, merci Ray. C'est aussi c'est que j'ai fait, mais ... je dois le faire pour chaque nouvel onglet ouvert m¨ºme si c'est un "fils" de la page d¨¦j¨¤ param¨¦tr¨¦e en "Windows 1252". Pareil chez vous ?

Oui c'est exactement pareil, c'est pour cela que je suis revenu, un temps pas trop long j'espère, sur Maxthon 2.5.14. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.