newborn59 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 bonjours à tous, depuis les version les plus recente de MAxthon la barre roborform ne s'integre plus a maxthon je suis oblier de rester sur une ancienne version 2.5.11.3390 sinon j'ai une barre qui apparait : et je n'ai plus le menu habituelle de roborform j'ai essayer d'activé ou de desactivé dans le menu de maxthon/plugin ie, mais toujours pareil ! Aider moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjours à tous, depuis les version les plus recente de MAxthon la barre roborform ne s'integre plus a maxthon je suis oblier de rester sur une ancienne version 2.5.11.3390 sinon j'ai une barre qui apparait : et je n'ai plus le menu habituelle de roborform j'ai essayer d'activé ou de desactivé dans le menu de maxthon/plugin ie, mais toujours pareil ! Aider moi s'il vous plait Bonjour newborn59, As-tu essayé d'installer la toute dernières version de Maxthon 2.5.14.277, je pense que les développeur ont résolu le problème ? Sinon la copie de l'exécutable d'Internet Explorer (iexplore.exe) dans le dossier racine Maxthon2/ semble aussi résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour newborn59, As-tu essayé d'installer la toute dernières version de Maxthon 2.5.14.277, je pense que les développeur ont résolu le problème ? Sinon la copie de l'exécutable d'Internet Explorer (iexplore.exe) dans le dossier racine Maxthon2/ semble aussi résoudre le problème. En effet , plus besoin de copier le fichier iexplore.exe , le problème n'existe plus avec la dernière version. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newborn59 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour newborn59, As-tu essayé d'installer la toute dernières version de Maxthon 2.5.14.277, je pense que les développeur ont résolu le problème ? Sinon la copie de l'exécutable d'Internet Explorer (iexplore.exe) dans le dossier racine Maxthon2/ semble aussi résoudre le problème. En effet , plus besoin de copier le fichier iexplore.exe , le problème n'existe plus avec la dernière version. @+ en effet messieur avec la version 2.5.14.277 cela fonctionne bien mais en fait mon maxthon ma proposer la mise à jours 2.5.13 et ne ma pas parler d'autre version !!! MErci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.