Aller au contenu

[Résolu] Roboform


Messages recommandés

bonjours à tous,

 

depuis les version les plus recente de MAxthon la barre roborform ne s'integre plus a maxthon je suis oblier de rester sur une ancienne version 2.5.11.3390 sinon j'ai une barre qui apparait :

 

1278421377.jpg

 

et je n'ai plus le menu habituelle de roborform j'ai essayer d'activé ou de desactivé dans le menu de maxthon/plugin ie, mais toujours pareil !

 

Aider moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

 

depuis les version les plus recente de MAxthon la barre roborform ne s'integre plus a maxthon je suis oblier de rester sur une ancienne version 2.5.11.3390 sinon j'ai une barre qui apparait :

 

1278421377.jpg

 

et je n'ai plus le menu habituelle de roborform j'ai essayer d'activé ou de desactivé dans le menu de maxthon/plugin ie, mais toujours pareil !

 

Aider moi s'il vous plait

 

Bonjour newborn59,

 

As-tu essayé d'installer la toute dernières version de Maxthon 2.5.14.277, je pense que les développeur ont résolu le problème ?

 

Sinon la copie de l'exécutable d'Internet Explorer (iexplore.exe) dans le dossier racine Maxthon2/ semble aussi résoudre le problème. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour newborn59,

 

As-tu essayé d'installer la toute dernières version de Maxthon 2.5.14.277, je pense que les développeur ont résolu le problème ?

 

Sinon la copie de l'exécutable d'Internet Explorer (iexplore.exe) dans le dossier racine Maxthon2/ semble aussi résoudre le problème. :shocked:

 

 

En effet , plus besoin de copier le fichier iexplore.exe , le problème n'existe plus avec la dernière version.

 

@+

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour newborn59,

 

As-tu essayé d'installer la toute dernières version de Maxthon 2.5.14.277, je pense que les développeur ont résolu le problème ?

 

Sinon la copie de l'exécutable d'Internet Explorer (iexplore.exe) dans le dossier racine Maxthon2/ semble aussi résoudre le problème. :shocked:

 

 

En effet , plus besoin de copier le fichier iexplore.exe , le problème n'existe plus avec la dernière version.

 

@+

 

;)

 

en effet messieur avec la version 2.5.14.277 cela fonctionne bien mais en fait mon maxthon ma proposer la mise à jours 2.5.13 et ne ma pas parler d'autre version !!! MErci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.