Aller au contenu

Test Mag Officiel Windows : Maxthon v2 rate le podium


Dixours

Messages recommandés

icone_news-annonce2.png

Opera, Chrome, Safari, Firefox.... [...] Et les autres ? N'attendez pas de miracles, aucun d'eux ne peut prétendre au podium, à l'exception peut-être de SlimBrowser, finalement plutôt riche et convivial, et de Flock, une sorte de Firefox orienté réseaux sociaux.

D'après le Magazine Officiel Windows, Maxthon ne peut monter sur le podium. Son test, bien que très succinct, n'est pourtant pas si exécrable... je vous laisse juger :

 

1.jpg

 

2.jpg

Autant je fais relativement confiance à SVM (qui disparait dès Septembre, avalé par l'Ordinateur Individuel que j'affectionne moyennement), autant les test du Magazine Officiel Windows sont souvent bien creux et superficiels (étant abonné aux 3 magazines depuis leur début, c'est un avis personnel !!).

 

Néanmoins, pour lire le test complet (6 pages), courrez acheter Le Magazine Officiel Windows de Juillet-Août 2010 sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.