Aller au contenu

[Résolu] Maxthon 2.5.13 page de démarrage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à l'installation de la version 2.5.13, j'ai un pb sur ma page de démarrage

j'utilisais speeddial : impossible de l'avoir au démarrage

j'ai mis ustart comme page par défaut : impossible de l'avoir, sauf quand je clic sur le bouton page d'accueil "maison"

à chaque démarrage ou ouverture d'un nouvel onglet, j'ai la page vierge ("about:blank", avec les cadres par défaut : bing, yahoo, google...)

 

y a t il une manipulation dans le paramétrage pour avoir soit speeddial, soit ma page ustart (l'un ou l'autre par défaut, pas un choix au démarrage) ?

 

Merci pour vos retours

 

a+

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à l'installation de la version 2.5.13, j'ai un pb sur ma page de démarrage

j'utilisais speeddial : impossible de l'avoir au démarrage

j'ai mis ustart comme page par défaut : impossible de l'avoir, sauf quand je clic sur le bouton page d'accueil "maison"

à chaque démarrage ou ouverture d'un nouvel onglet, j'ai la page vierge ("about:blank", avec les cadres par défaut : bing, yahoo, google...)

 

y a t il une manipulation dans le paramétrage pour avoir soit speeddial, soit ma page ustart (l'un ou l'autre par défaut, pas un choix au démarrage) ?

 

Merci pour vos retours

 

a+

Lulu

Bonjour luatwork,

 

As-tu la dernière version de Speed Dial ? Sinon télécharge-la ICI elle viens d'être mise à jour par abc"@"home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides

 

oui j'ai bien la dernière version (3.2.6), et décocher pour l'accès rapide

et je me retrouve avec cette erreur

post-2091-1277318017_thumb.jpg

 

je vais désactiver ustart, on verra bien (en laissant speedial), je vous tiens au courant

et bien après test : même peine !

 

j'ai remis ustart en page de démarrage et.... bah elle s'ouvre maintenant !

je n'y comprend plus rien !!! sad.png

depuis ce matin je coche, décoche, supprime, réinstalle... et rien

et là, il suffit que vous me répondiez pour que ça fonctionne...

enfin, pour ustart, parce que speedial par contre

pas grave, je vais mettre mes liens sur ustart, et zou

 

merci à vous, et à une prochaine

A+

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, moi je n'utilisais pas Speed Dial, ou du moins je ne l'utilisais plus depuis qu'il est intégré à Maxthon 2.5.x, j'ai téléchargé la dernière version, décoché la case appropriée pour que la version interne ne soit pas en conflit avec Speed Dial, j'ai rajouté about:blank pour la page d'accueil dans le Centre de configuration, quitté puis relancé Maxthon et la première page de Speed Dial s'affiche sans problème.

 

Bon, c'est vrais que j'ai la toute dernière version beta de Maxthon 2.5.14

 

Preuve en image :

Home_page.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrais que j'ai la toute dernière version beta de Maxthon 2.5.14

Chez moi, ça fonctionne nickel sur plusieurs configs (7 pro, 7 ultimate, vista ultimate) sans aucun souci depuis la v 2.5.12 et maintenant avec la v 2.5.13. Mais je n'ai pas encore testé avec la v 2.5.14beta.

 

 

 

oui j'ai bien la dernière version (3.2.6), et décocher pour l'accès rapide

Par contre luatwork, la dernière version de Speeddial est la v 3.2.7 (suis le lien donné par Ray1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre luatwork, la dernière version de Speeddial est la v 3.2.7 (suis le lien donné par Ray1)

 

Oh le fourbe !

vous m'eutes par surprise messieurs !

j'avais pris la version ici, et pas vu que Ray en postait une plus récente...

j'installe, et je vous dis quoi...

 

pour info, j'ai eu le même pb sur mon portable du boulot, et un collègue aussi (il avait repris mon maxthon aussi, copier/coller)

 

merci pour vos réponses

a+

 

 

bon, bah j'ai installé, et pareil, même message d'erreur

question : dois je supprimer totalement les fichiers précédents speedial et tout refaire ou je peux laisser mes .ini des onglets ainsi que les images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait une enième installation, en repartant de 0 : suppression Maxthon, réinstallation, puis réinstallation de speed dial 3.2.7

3 fois pour ce dernier : je ne le vois pas dans les plugins installé !!!

 

j'aime bien maxthon parce qu'il est simple d'utilisation, et que tu peux faire un copier coller pour l'installer sur un autre poste avec la même config, mais là, ça commence serieusement à me les briser menu menu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait une enième installation, en repartant de 0 : suppression Maxthon, réinstallation, puis réinstallation de speed dial 3.2.7

3 fois pour ce dernier : je ne le vois pas dans les plugins installé !!!

 

j'aime bien maxthon parce qu'il est simple d'utilisation, et que tu peux faire un copier coller pour l'installer sur un autre poste avec la même config, mais là, ça commence serieusement à me les briser menu menu...

 

Quel est ton OS ?

 

A quel endroit est installé Maxthon 2.x ?

 

Comment installe-tu ce plugin STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon, ça avance, mais je n'y comprend rien...

sur mon portable à la maison, j'avais le même pb qu'au boulot : speed dial ne semblait pas s'installer en 3.2.7, ni se lancer à l'ouverture

et là, hier, paf ! v'là que ça marche...

par contre, pas au boulot : on va appliquer le copier coller imparable !

 

pour info : chez moi, windows XP Pro sp3, admin du poste, Maxthon installé dans Program files

au taf : windows 7, admin du poste, Maxthon installé dans program

(installation de base en fait)

 

pour le plugin : je désactive l'outil de téléchargement de Maxthon et je clique sur le plugin

à la fenêtre qui s'ouvre, je choisie ouvrir, et il me demande pour etre installer

j'ai essayé en enregistrant puis en l'exécutant, même résultat (au taf, en repartant d'une installation vierge)

 

A+

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon, ça avance, mais je n'y comprend rien...

sur mon portable à la maison, j'avais le même pb qu'au boulot : speed dial ne semblait pas s'installer en 3.2.7, ni se lancer à l'ouverture

et là, hier, paf ! v'là que ça marche...

par contre, pas au boulot : on va appliquer le copier coller imparable !

 

pour info : chez moi, windows XP Pro sp3, admin du poste, Maxthon installé dans Program files

au taf : windows 7, admin du poste, Maxthon installé dans program

(installation de base en fait)

 

pour le plugin : je désactive l'outil de téléchargement de Maxthon et je clique sur le plugin

à la fenêtre qui s'ouvre, je choisie ouvrir, et il me demande pour etre installer

j'ai essayé en enregistrant puis en l'exécutant, même résultat (au taf, en repartant d'une installation vierge)

 

A+

Lulu

En fait avec Seven il faut obligatoirement installer Maxthon dans : Disque_dur:Non_de_ton_dossier_perso/AppData/Roaming/Maxthon2.

 

L'installation dans le dossier par defaut (pour Seven) devrait résoudre ton problème. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray1

 

pourtant, l'installation par défaut est dans le répertoire "Programme"

si je "force" dans mon répertoire utilisateur, je serai le seul à pouvoir utiliser (en même temps, je suis le seul à utiliser mon poste), mais je ne vois pas en quoi ça résoudra mon pb

 

je n'ai pas encore pris le temps de faire un copier coller du Maxthon de chez moi, je vous tiens au courant une fois réalisé

 

merci pour votre aide

A+

Lulu

 

 

Copier/coller réalisé, marche impec...

je clos le sujet, même si je n'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment du truc qui a fait que le bidule y marche

encore une fois, merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.