Aller au contenu

[Résolu] Maxthon 2.5.13 se ferme tout seul


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

j'ai installé la mise à jour hier de la version 2.5.13 (2.5.12 auparavant) sans rien changer dans ma configuration.

Il se ferme tout seul sans aucune explication : je suis sur un site (pour suivre le live d'un match sur www.football365.fr), je ne touche à rien, et au bout d'un moment, il se ferme, et j'ai le droit à la fenêtre pour envoyer l'erreur, à laquelle je ne répond pas, vu que je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

 

je suis sous windows XP, la version précédente était stable.

 

Quelqu'un(e) a déjà eu ce pb ?

 

A+

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement le site que tu nous as indiqué avec la dernière version 2.5.14 bêta sans rencontrer de problème.

 

Est-ce le seul site à produire une erreur ?

 

As-tu essayé de lancer Maxthon en mode sans échec via le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Maxthon2 -> Maxthon2(SafeMode) ?

 

Est-ce que l'erreur se produit en visualisant un match ou en navigant sur le site ?

 

Essayes d'installer la v2.5.14 Bêta dans un répertoire différent pour voir si il fonctionne correctement ou non. En effet, les 2 versions Bêta corrigent pas mal d'erreurs dans le style de celle que tu rencontres. sad.png

 

Eventuellement, tu peux attendre la version finale qui ne devrait pas tarder si tu as peur de casser une configuration qui fonctionne.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ldfa, eternel devant l'eternel

enfin... ici en tout cas... sad.png

 

en fait, vu l'actualité du moment, je suis essentiellement sur ce site : je laisse la page ouverte, avec une actualisation automatique, sans rien faire

je ne pourrai te dire si c'est le seul site (il en existe d'autres ????...) donc, mais je vais rester sur cette version et attendre confirmation que ce bug se reproduit

j'ai viré tous les plugins, on verra bien

 

 

question : quand on installe une nouvelle version mineure, est il préférable de partir sur une version vierge ou bien installer sur l'existante ?

parce qu'à force, il doit bien y avoir quelques fichiers qui entrent en conflit j'imagine

 

Merci pour ta réponse en tout cas, je vais laisser vivre un peu (une quinzaine de jour) et je reviens pour donner quelques infos

 

a+

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ldfa, eternel devant l'eternel

enfin... ici en tout cas... sad.png

 

en fait, vu l'actualité du moment, je suis essentiellement sur ce site : je laisse la page ouverte, avec une actualisation automatique, sans rien faire

je ne pourrai te dire si c'est le seul site (il en existe d'autres ????...) donc, mais je vais rester sur cette version et attendre confirmation que ce bug se reproduit

j'ai viré tous les plugins, on verra bien

 

 

question : quand on installe une nouvelle version mineure, est il préférable de partir sur une version vierge ou bien installer sur l'existante ?

parce qu'à force, il doit bien y avoir quelques fichiers qui entrent en conflit j'imagine

 

Merci pour ta réponse en tout cas, je vais laisser vivre un peu (une quinzaine de jour) et je reviens pour donner quelques infos

 

a+

Lulu

 

En principe on peut installer une nouvelle version (publique) sur une autre, mais parfois il est conseillé de le faire dans un dossier vierge (en désinstallant l'ancienne), pour éviter les conflits.

Pour une beta nous conseillons de les installer dans un nouveau dossier, mais ce n'est pas non plus obligatoire, oui je sais, c'est un peu galère, car il faut reconfigurer Maxthon à son goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous

 

je n'ai pas eu de fermeture intempestive depuis quelque temps : allez savoir pourquoi...

 

bref, je met ce sujet en résolu

 

merci pour vos réponses

a+

Lulu

 

Je le passe en résolu luatwork, c'est mon Job.

 

As-tu remarqué que Maxthon est passé en version 2.5.14.277 Publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ok

 

j'ai vu oui, mais... vu les quelques soucis que j'ai eu en passant à la 13, je vais attendre un peu avant de passer à la 14... ;)

a+

 

Si j'en crois les membres de ce forum qui se sont exprimés, je pense que la 14 résout une grande partie des problèmes de la 13, pour ne pas dire tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.