Aller au contenu

Strange World : Forum de Discussion


Youkomi

Messages recommandés

bannie10.png

Strange World

Forum de discussion

__________________________

 

Nous vivons dans un monde étrange et diversifié, cela n’a rien de péjoratif, même au contraire, c’est grâce à cela que notre vie est si imprévisible et ludique. Et cette diversité nous permet d’échanger, de se compléter de d’évoluer. Le but de Strange World n’est donc pas de transmettre une morale sur le vie, loin de la même, mais d’échanger ses plaisirs découvrir de nouvelles passions dans un forum en toute convivialité.

 

 

Rejoins-nous sur Strange World !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youkomi

 

Tu as un petit problème d'affichage sur ton forum, j'ai testé juste le portail sur opera et sur Maxthon, la boîte de dialogue qui s'affiche est transparente et donc difficilement lisible car le texte est de la même couleur que les objets affichés en arrière plan.

 

Tu as également un problème d'affichage je pense sur la partie Facebook.

 

y10.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

oué ta raison c' est se qui faut faire, Strange World traserse en ce moment une mauvesse fasse. On n' avais deja pour baucoup de monde mais la les vacances n' arrange rien ^^ Mais c' est pas grave je reste de bonne humeur ! Je cherche toujour 1 ou 2 administrateur qui pourais vraiment m' aider. Sinon bonne vacances a touse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta raison c' est se qui faut faire, Strange World traserse en ce moment une mauvesse fasse. On n' avais deja pour baucoup de monde mais la les vacances n' arrange rien ^^ Mais c' est pas grave je reste de bonne humeur ! Je cherche toujour 1 ou 2 administrateur qui pourais vraiment m' aider. Sinon bonne vacances a touse !

 

À cette période de l'année, tous les forums subissent une baisse de fréquentation sensible, ne baisse pas les bras, garde le moral ! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
New du 13/09/10 :

- Amélioration de Facebook Connect

- Nouveau groupe Facebook

- Nouveau sujets de discussion

- Ré-aménagement des catégories et forums

- Nouveau Thème by Sparow ^^

- Nouvelle fiche de présentation

 

Rejoins nous : http://strange-world.easyforum.fr/

 

Bonsoir Youkomi smileJap.gif

 

Superbe graphisme, félicitation pour ton travail soigné.

 

J'aime. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour, je viens vous faire part des nouveauté de mon forum. Il y a maintenant un nouveau thème, de nouveau sujet de discussion et j'ai réorganisé le forum.

 

Nous sommes 22 membres et il y a 3016 messages déjà poster.

 

Rejoins-nous sur Strange World !

http://strange-world.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.