Aller au contenu

Vee est promue administrateur de Maxthon-fr


Ldfa

Messages recommandés

Vee nous a très gentillement proposée de travailler sur un nouveau Skin graphique pour le site de Maxthon-fr.com/Maxthon.fr. En effet, elle connait bien les Forums de type IP.Board et possède de bonnes connaissances dans ce domaine. ;)

 

Elle est donc promue au rang d'administrateur du Forum afin d'avoir les accès nécessaires pour mener à bien ce nouveau projet. :trance:

 

;) Vee dans l'équipe du Site Francophone de Maxthon.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yhea.gif

Comment je vais vous mettre le bazar ! biggrin2.gif

 

Pour avoir un aperçu de quelques skins que j'ai réalisé, jetez un oeil ici ou ici.

Évidemment, leur style correspond au sujet traité et j'imagine bien différemment celui de Maxthon :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yhea.gif

Comment je vais vous mettre le bazar ! biggrin2.gif

 

Pour avoir un aperçu de quelques skins que j'ai réalisé, jetez un oeil ici ou ici.

Évidemment, leur style correspond au sujet traité et j'imagine bien différemment celui de Maxthon ;)

Personnellement, j'aime bien. :trance:

 

Je pense qu'on va bien s'entendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trance: à Vee notre nouvelle admin, certain d'entre-vous la connaisse déjà, car c'est une fan fidèle de Maxthon comme nous tous.

 

Mais peut-être ne savez-vous pas qu'en plus des deux forums quelle vous présente plus haut pour vous faire apprécier ses dons de skineuse, elle en est aussi l'Administratrice.

 

Sur le forum francophone elle à aussi dans un anonymat presque complet participé à la traduction de texte en anglais et en particulier de pratiquement tous ceux contenus dans cette page du site en français de Maxthon, quelle en soit à nouveau ici, remerciée.

 

Elle pense qu'elle ne restera administratrice du forum que le temps de nous concocter l'un de ses meilleurs skins, ce qu'elle ne sait pas, c'est que bourré de talent comme elle l'est, nous ne sommes pas près de la lâcher.

 

Non Vee rassure-toi ici dans l'univers merveilleux de Maxthon tout le monde est libre, libre de rester ou libre de nous quitter, sans autre forme de procès.

 

Je suis très heureux d'avoir une collaboratrice comme toi qui va nous mettre une petite touche féminine dans ce monde de brutes masculine.

[bruit de Vuvuzela]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil les gars, ça fait bien plaisir.

Si je vous ai proposé ça, c'est que j'aime beaucoup cette communauté. Vous êtes toujours dispo pour répondre à une demande d'aide, avec décontraction et une bonne dose de patience et de gentillesse.

Vous pouvez compter sur moi, quand je m'engage sur un truc ce n'est jamais à la légère (et c'est peut-être un défaut de perfectionniste :trance: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien. :trance:

 

Même chose pour moi, avec une préférence pour le 2° qui me semble moins lourd à afficher, c'est à dire http://www.ilathid.com/boards/

En effet, là je suis au boulot et j'ai moins de bande passante que chez moi et à l'affichage cela s'en ressent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.