Aller au contenu

Maxthon v2.5.14 beta est sorti.


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.14 beta est sorti.

Dans cette version la fenêtre classique est revenue, et certains problèmes sont résolus. La structure antigel des fenêtres est désactivée par défaut, mais peut être activée depuis le Centre de configuration.

Notez S.V.P. que certains plugins ne fonctionnent pas avec la structure antigel des fenêtres activée, restez à l'écoute des mises à jour des plugins.

:) Ldfa pour les traductions

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx2/mx_2.5.14.198.exe

MD5 : 294a58ebad548db968c95cb8adcc9c57

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout

 

Interface utilisateur

+ Ajout de la fenêtre classique en option.

 

Améliorations

 

Capture

* Capture possible des contenus Flash.

* Capture possible en environnement multiécran.

 

Corrections

 

Coeur

* Correction d'un problème de blocage lié à Flash.

* Correction d'un problème de gel à l'ouverture des liens externes.

* Correction d'un problème de démarrage lié aux répertoires spéciaux.

 

Blocage des publicités

* Correction d'un problème lors de l'ajout manuel de règles de filtrage.

Navigation

* Correction d'un problème de clic-milieux sur les liens sous IE6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrections

 

Coeur

* Correction d'un problème de blocage lié à Flash.

* Correction d'un problème de gel à l'ouverture des liens externes.

* Correction d'un problème de démarrage lié aux répertoires spéciaux.

 

 

oh!!! :)

 

muchas gracias, je teste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je constate un problème avec le clic de la molette (dans cette version et les précédentes 2.512.bxxx).

Il m'arrive de cliquer avec le clic de la molette, sur un lien pour obtenir l'ouverture dans un autre onglet.

 

Cela fonctionne bien sur des liens et sur d'autres la dll : Mxmute.dll pose un problème et entraîne le plantage de Maxthon

cela serait lié à IEXplorer (il faut dire ici que - au bureau - on nous laisse encore avec la version 6 de IE).

En revanche, le clic gauche "glissé" ne pose pas de problème sur ces mêmes liens qui s'ouvrent alors dans un autre onglet.

 

Est-ce constaté, par d'autres Maxthoniens, avec des versions 7 ou 8 de IE installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ernest,

 

Avec IE 8 et Maxthon 2.5.14.x beta le clic avec la molette m'ouvre bien le lien dans un autre onglet, il est possible que ce soit IE 6 qui en soit la cause ! ;)

 

Re

 

Je viens de tester avec une version 2.513.b15 et là pas de problème sur les mêmes liens ;)

La dll Mxmute.dll pèse le même poids : 72 ko, dans les deux versions 2.514b198 et 2.513b15 ?

Je suis perplexe ;);););):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je viens de tester avec une version 2.513.b15 et là pas de problème sur les mêmes liens ;)

La dll Mxmute.dll pèse le même poids : 72 ko, dans les deux versions 2.514b198 et 2.513b15 ?

Je suis perplexe ;):lol:;););)

Si tu as un lien à tester, ;) de me le communiquer car au boulot, on est encore en IE6 aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un lien à tester, ;) de me le communiquer car au boulot, on est encore en IE6 aussi. ;)

 

Bonjour,

 

essaye sur la presse anglaise (si tu peux) :

 

(edit : même un clic molette sur ce lien et je plante Maxthon)

 

http://www.dailymail.co.uk/home/index.html

 

Clic de la molette sur : Oh Dear ! Natahalie... (3ème pavés sur la droite (à cette heure ci bien sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

essaye sur la presse anglaise (si tu peux) :

 

(edit : même un clic molette sur ce lien et je plante Maxthon)

 

http://www.dailymail.co.uk/home/index.html

 

Clic de la molette sur : Oh Dear ! Natahalie... (3ème pavés sur la droite (à cette heure ci bien sûr !)

Je plante également l'onglet de Maxthon 2.5.14.198-beta avec un clic-milieu sur ces liens, avec IE6 installé sur le PC. J'essaye ce soir de chez moi avec IE8. ;)

 

Si ça peux te consoler, je viens de refaire l'essai après avoir installé la dernière version intermédiaire 2.5.14.223, qui n'est accessible qu'aux bêta testeurs, et le clic-milieu fonctionne parfaitement. Le problème ne devrait plus se rerpoduire avec la prochaine version 2.5.14 Bêta ou Finale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plante également l'onglet de Maxthon 2.5.14.198-beta avec un clic-milieu sur ces liens, avec IE6 installé sur le PC. J'essaye ce soir de chez moi avec IE8. ;)

 

Si ça peux te consoler, je viens de refaire l'essai après avoir installé la dernière version intermédiaire 2.5.14.223, qui n'est accessible qu'aux bêta testeurs, et le clic-milieu fonctionne parfaitement. Le problème ne devrait plus se rerpoduire avec la prochaine version 2.5.14 Bêta ou Finale. ;)

 

Bonsoir,

 

je note.

En attendant j'utilise le clic gauche "glissé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir,

 

je note.

En attendant j'utilise le clic gauche "glissé" merci.gif

 

Bonjour,

 

Le plantage (du clic de la molette) est revenu avec la version 2.5.15b55 :s: et IE6 ---> donc retour au "glissé" pour ouvrir les liens dans un autre onglet.

Ils doivent sauter une version de temps en temps :s:merci.gif sans reprendre les modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.