Aller au contenu

Maxthon 2.5.13 finale


Raymond

Messages recommandés

Salut Fredator,

 

J'avais le même souci que toi .... une grosse conso de RAM et le proc utilisé énormément ce qui entrînait la sarabande des ventilos et le bruit qui va avec !!

Et en plus je croyais que Memory Manager était en route ... mais non il était installé mais pas en route.

 

Donc clique sur la case à cocher dans le Centre de Config de Maxthon et hop voilà l'icone en haut ... clic sur l'icone ... réglages (pas trop dur : 5 options seulement !) :

54623.jpg

 

 

ce qui donne ça avec 4 onglets ouverts (4 pages de Maxthon-FR) :

54624.jpg

 

 

et ça avec 0 onglet et Maxthon au repos dans la barre des tâches :

54625.jpg

 

Du coup, je comprends maintenant les plantages à répétition des versions précédentes (depuis la beta 2.1.5.1869).

Maintenant c'est tout bon et cette dernière mouture (2.5.13 finale) tourne comme une horloge sans souci.

 

Elle est pas belle la vie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ca vient peut-être de ton site de poker en ligne qui a certainement du jeu en flash, de la pub en flash, de scripts qui bouffent de la ressource ...

 

Si tu fermes tous les onglets, qu'est ce que ça donne ?

 

et avec Maxthon dans la barre des tâches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé FF, IE8 et Maxthon 2.5 sur les 3 jeus FB en flash (Cafe world, Mafia wars et Zynga poker)

(Maxthon 3 déconne sur les jeux en flash certaines fonctions sont inutilisables...)

 

Tous bouffent de la ram globalement (entre 150 et 300Mo, entre 250 et 900Mo pour Maxthon), mais moins de processeur que maxthon (jamasi en dessous de 29-30% quand les autres sont à 1 ou 2%...)

Maxthon est systématiquement dernier de la casse, loiiiiiiin derrière, que ce soit en ram ou en proc c'est le + gourmand de tous et de de beaucoup...

 

En plus de ça c'est le seul à planter, rapport d'erreur etc... Bref plus on avance plus on recule ;)

 

Je ressayerai avec la 2.1.5.1869 à l'occase, par curiosité... (Il ne lui manquait que l'écran d'accueil à cette version, quel dommage!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.