Aller au contenu

Interface


Messages recommandés

:unsure::unsure:;) Et bien, moi qui croyais qu'ils allaient continuer avec le même genre d'interface qu'avant, avec "groupe-favorie-affichage etc...".. je l'ai téléchargé et desinstallé 15mns après.

On se croirait avec Ie8 et les autres navigateur. NON merci pas pour moi. Trop habitué par ce coté pratique qu'a Maxthon normal..

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affolement Franz, ce n'est qu'une version récemment passée en Bêta et qui ne contient que le minimum vital pour un navigateur, à savoir le(s) moteur(s) de rendu. :unsure:

 

Je ne peux personnellement pas l'utiliser quotidiennement car elle n'a pas suffisamment de fonctionnalités. Le tueur de pubs étant sans doute pour moi la fonctionnalité la plus pénalisante. :unsure:

 

Le développement de la v2 continue et devrait perdurer le temps que la v3 soit suffisamment convaincante.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franz : On se croirait avec Ie8 et les autres navigateur. NON merci pas pour moi. Trop habitué par ce coté pratique qu'a Maxthon normal.....

 

je suis d'accord avec toi !

la mode est au navigateur dépouillé, c'est aussi une des raisons qui fait que je ne peux pas me passer de firefox et maxthon qui ont des interfaces "à l'ancienne" avec menu fichier edition etc ... et que IE n'est devenu pour moi qu'un outils pour mise a jour de windows !!

 

tout le monde semble pompé sur la mode "chrome" ... si j'adore la vélocité du moteur, je n'ai pas honte de dire que l'interface ets pour moi à "ch..." !

les preview de firefox 4 confirme la tendance et maxthon3 idem !!!

 

les interfaces simplifiées !!! pfffff la modea été lancé avec ms office (word ...) : ca n'engage que moi ... mais nulle cette mode ! :unsure:

post-5742-1274122466_thumb.png

post-5742-1274122482_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tueur de pubs étant sans doute pour moi la fonctionnalité la plus pénalisante. :unsure:

 

+1,

 

même chose pour moi, c'est d'ailleurs pratiquement la fonctionnalité la plus importante qui me manque, avec peut-être la possibilité de configurer les onglets.

 

Mais les autres viendront bien un jour :unsure:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1,

 

même chose pour moi, c'est d'ailleurs pratiquement la fonctionnalité la plus importante qui me manque, avec peut-être la possibilité de configurer les onglets.

 

Mais les autres viendront bien un jour :unsure: :unsure:

 

Je pense même que c'est quelques chose qui va faire son apparition dans les toutes prochaines versions beta, c'est ce que les développeurs promettent sur la page d'accueil de maxthon 3.0. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Et bien moi je dois dire également que je n'aime pas du tout non plus l'interface de Maxthon 3, je suis assez déçue par ce nouveau design.

 

Il fait trop penser à Google Chrome et en général les gens n'aiment pas les changements radicaux quand ils ont leurs petites habitudes.

Surtout quand on a trouvé son bonheur avec Maxthon 2, difficile de passer à autre chose!

 

Pourquoi ne pas avoir gardé l'ancien design et retravaillé le moteur interne à partir de là?

 

- En effet, il manque la barre latérale des favoris à gauche qui s'ouvre/se ferme automatiquement au passage de la souris. Ce truc-là, après y avoir goûté, difficile de s'en passer! C'est surtout cet élément là qui m'avait séduite sur Maxthon (Firefox propose un add-on pour obtenir à peu près la même chose mais le hic c'est que la page web ouverte se décale vers la droite à l'ouverture de la barre latérale, ce qui n'est pas le cas de Maxthon, la page reste fixe)

 

- Les onglets se trouvent tout en haut de la page, j'ai horreur de ça, je les préfère là où ils se trouvent dans maxthon 2, c'est à dire juste au-dessus de la page web.

 

- De plus, impossible de désigner un dossier spécifique contenant les favoris à afficher dans la barre de favoris, la barre affiche tous les dossiers!

 

Perso dans Maxthon 2, j'ai inséré les favoris des 15 sites que j'utilise le plus dans cette barre, question de facilité et là je me retrouve avec tous les dossiers. Imaginez si vous en avez une centaine (ce qui n'est pas mon cas), la barre est trop courte et il faut la dérouler au bout c'est vraiment pas pratique.

 

- Il manque le Post-it, élément que j'utilise tout le temps et les autres icônes bien pratiques à côté.

 

A t'on une chance de retrouver toutes ces fonctions dans Maxthon 3 par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait retrouver tout celà dans la v3.0 de Maxthon. ;)

 

La mise en place des Skins devrait pouvoir te combler au niveau look. Je préfère également les onglets en bas, et j'ai vu qu'il était possible de le faire en utilisant le logiciel non-officiel d'abc@home. Le problème, c'est qu'il faut le refaire à chaque version et il n'est pas certifié qu'il soit compatible avec les dernières versions. ;)

 

Il y a beaucoup d'améliorations à apporter aux fonctionnalités présente, comme les Favoris effectivement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.