Aller au contenu

Mise à jour Auto de Maxthon 3.0.10


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMise à jour automatique du 17/05/2010

 

La mise à jour automatique de Maxthon 3.0.10 Bêta en v3.0.10.12 est disponible depuis aujourd'hui. :unsure:

 

Elle permet de corriger le problème d'affichage de la barre des tâches sous Windows 7 lorsque Maxthon est maximisé. ;)

 

Le fichier de traduction française à jour se trouve ICI. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour automatique ok, mais comment peux-t-on mettre le navigateur en plein écran, F11 ne fonctionne pas !? Merci

 

Bonjour lynxoboy, ;)

 

Ne pas confondre fenêtre maximisée et plein écran, pour l'instant cette dernière fonction n'est pas encore implémentée à Maxthon 3.0 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Je n'ai pas trouvé non plus comment rajouter une adresse dans les liens "à la main". C'est pour une fonction ReadIt Later qui est en fait un javascript et donc faire Ctrl+D ou ajouter ici ne fonctionne pas.<br />
<br /><br /><br />

 

Bonjour Lian,

 

Peux tu expliciter ton problème , j'ai des difficultés à comprendre ce que tu veux faire .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br /><br /><br />

 

Bonjour Lian,

 

Peux tu expliciter ton problème , j'ai des difficultés à comprendre ce que tu veux faire .

 

merci

Pour utiliser le système ReadIt Later (qui est en gros un système de bookmarks en ligne) il faut que je crée des raccourcis de liens que je vais mettre dans ma barre de liens. Sauf que ce ne sont pas des liens au sens strict du terme mais des morceaux de code java en fait qui font les actions nécessaires quand on clique dessus. Bon, il faut que je me crée trois liens comme ça. Sauf qu'il est évidemment pas possible de le mettre dans la barre d'adresse puisque "entrée" va exécuter le code et pas aller vers un site. Donc pas de Ctrl+D possible ou de "ajouter un lien dans ce répertoire". Il faut que je fasse "créer un nouveau lien", je rentre le code et je sauvegarde. Mais je ne trouve pas de menu "créer un nouveau lien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me semble. Je voulais avoir confirmation :-)

 

Un clic droit sur un onglet fait apparaïtre le menu contextuel avec la commande "Ajouter l'onglet en cours au Favoris..."

 

C'est la seule fonction existant, pour l'instant, dans Maxthon 3.0 pour ajouter une page aux Favoris.

 

Peut-être que cela résoudra ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cela résoudra ton problème ?

 

Non mon Ray car c'est une sorte de commande qu'il souhaite entrer en favori et non un lien, une page ou un onglet :unsure:

Il s'agit en fait d'un bookmarklet si j'ai bien pigé :unsure:

 

As-tu essayé d'importer des favoris à partir d'un fichier HTML ?

 

Dans le menu Gestionnaire de favoris, tu as un bouton Importer/Exporter et tu choisis "Importer à partir d'un fichier HTML" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon Ray car c'est une sorte de commande qu'il souhaite entrer en favori et non un lien, une page ou un onglet :unsure:

Il s'agit en fait d'un bookmarklet si j'ai bien pigé :unsure:

 

As-tu essayé d'importer des favoris à partir d'un fichier HTML ?

 

Dans le menu Gestionnaire de favoris, tu as un bouton Importer/Exporter et tu choisis "Importer à partir d'un fichier HTML" ;)

Non, pas essayé cette solution éventuelle mais je pense que je vais attendre les prochaines beta. Pour l'instant, je jongle avec Maxthon 2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de modifier un Favori, après l'avoir ajouté comme l'a indiqué Ray1, afin de remplacer son contenu par le code Javascript correspondant à ton Bookmarklet, en attendant que les développeurs ajoute cette fonctionalité ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de modifier un Favori, après l'avoir ajouté comme l'a indiqué Ray1, afin de remplacer son contenu par le code Javascript correspondant à ton Bookmarklet, en attendant que les développeurs ajoute cette fonctionalité ? :unsure:

Ah oui, tiens, une solution de rechange. Je teste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.