Aller au contenu

[Résolu] Passport obligatoire pour Maxthon 3 ?


faz

Messages recommandés

Bonsoir.

j'aimerais savoir si un compte PASSPORT sera obligatoire pour utiliser PLEINEMENT maxthon3 ?

pourras t on stocker simplement son profil, config, favoris en local sur son pc ( sans mettre de données online) en ayant accès à toutes les fonctions de maxthon3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

j'aimerais savoir si un compte PASSPORT sera obligatoire pour utiliser PLEINEMENT maxthon3 ?

pourras t on stocker simplement son profil, config, favoris en local sur son pc ( sans mettre de données online) en ayant accès à toutes les fonctions de maxthon3 ?

 

Bonjour faz, :unsure:

 

Absolument pas, le Compte Maxthon, en fait, n'offres que des fonctions de sauvegardes de tes Favoris et de tes réglages, qui sont cryptés et envoyés sur un serveur "dédié" avec lequel tu peux retrouver ton environnement, de n'importe quel point de la planète, où tu peux te connecter sur le Web par un moyen ou un autre, avec ton Maxthon préféré ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a dans Maxthon 2 un dossier qui se nomme SharedAccount et qui contient les données locales de Maxthon 2 (Favoris, configuration, filtres de contenus, remplissage magique,...), il y a dans Maxthon 3 un dossier qui se nomme Guest (c:\Documents and Settings\(utilisateur Windows XP)\Application Data\Maxthon3\Users\guest\) et qui contient les données locales de Maxthon 3. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

je pensais que cela allais etre obligatoire avec maxthon3...

donc rien ne change : bien ! :unsure:

je ne suis pas parano... mais bon j'ai une confiance limitée dans la définition asiatique de la confidentialité et vie privée :unsure:

 

 

----

ps : comment on met résolu dans le titre du 1er post svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

je pensais que cela allais etre obligatoire avec maxthon3...

donc rien ne change : bien ! :unsure:

je ne suis pas parano... mais bon j'ai une confiance limitée dans la définition asiatique de la confidentialité et vie privée :unsure:

----

ps : comment on met résolu dans le titre du 1er post svp ?

Moi aussi, je fais attention à ce que j'archive sur les serveurs de Maxthon. :unsure:

 

C'est le boulot des modérateurs/admins de passer le sujet en Résolu, pas de soucis.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.