Aller au contenu

Imprimer avec Maxthon 3


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Ou trouver la barre de tache avec les fonctions fichier, imprimer ..... :sleepy:

 

Je devais imprimer un tableau de ma banque , impossible de trouver la fonction imprimer dans maxthon !!!

 

Bonjour Murex17,

 

Clic droit sur le titre de la fenêtre pour cocher la Barre des Menus, puis clic sur le menu Fichier et ensuite sur Imprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Clic droit sur le titre de la fenêtre pour cocher la Barre des Menus, puis clic sur le menu Fichier et ensuite sur Imprimer

 

 

Euuhhh ça c'était valable avec la version 2, je pense que pour la version 3 qui n'est encore qu'une version béta, la fonction imprimer n'est pas encore implémentée.

 

 

Par contre ce que tu peux essayer c'est de faire un ctrl A pour tout sélectionner (ou alors tu sélectionnes ton tableau) tu le copies dans word ou excel ou tout outil qui permet l'interprétation de l'html et tu pourras imprimer à partir de cet outil.

 

A moins qu'il y ait une fonction imprimer que je n'aurais pas vue.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

Euuhhh ça c'était valable avec la version 2, je pense que pour la version 3 qui n'est encore qu'une version béta, la fonction imprimer n'est pas encore implémentée.

 

 

Par contre ce que tu peux essayer c'est de faire un ctrl A pour tout sélectionner (ou alors tu sélectionnes ton tableau) tu le copies dans word ou excel ou tout outil qui permet l'interprétation de l'html et tu pourras imprimer à partir de cet outil.

 

A moins qu'il y ait une fonction imprimer que je n'aurais pas vue.

 

A+

 

Oups !

 

Effectivement dans Maxthon 3.0 beta, il n'y a, pour l'instant, ni Barre des menus ni fonction Imprimer.

 

Essaye la solution proposée par Ricouz ou bien change de navigateur pour effectuer cette opération, désolé pour le désagrément, mais Maxthon 3.0 n'en est qu'à ses premiers balbutiements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Oups !

 

Effectivement dans Maxthon 3.0 beta, il n'y a, pour l'instant, ni Barre des menus ni fonction Imprimer.

 

Essaye la solution proposée par Ricouz ou bien change de navigateur pour effectuer cette opération, désolé pour le désagrément, mais Maxthon 3.0 n'en est qu'à ses premiers balbutiements.

 

 

Juste un deterrage de sujet pour précisier à ceux qui lancent une recherche sur le forum et qui tombent sur ces messages...

 

A présent l'impression est possible. Je n'a pas trouvé de menu pour ça mais la fonction Ctrl+P fonctionne sur les dernières versions. :luv:

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un deterrage de sujet pour précisier à ceux qui lancent une recherche sur le forum et qui tombent sur ces messages...

 

A présent l'impression est possible. Je n'a pas trouvé de menu pour ça mais la fonction Ctrl+P fonctionne sur les dernières versions. :luv:

 

Alex

 

Bonjour,

Et également un clic droit sur la page ouvre le module d'impression...

 

À quand le focus sur le nouvel onglet créé par un glissé-dépacé sur un lien d'une page ?

 

Sinon, il semblerait que Max3 apporte de nouvelles nouvelles à chaque version nouvelle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et également un clic droit sur la page ouvre le module d'impression...

 

À quand le focus sur le nouvel onglet créé par un glissé-dépacé sur un lien d'une page ?

 

Sinon, il semblerait que Max3 apporte de nouvelles nouvelles à chaque version nouvelle... :lol:

 

Le focus existait dans des versions plus anciennes, mais il a disparu pour une raison inconnue de nous, du moins pour l'instant ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

un clic gauche sur la petite icone à gauche dans la barre d'adresse et hop : voila un nouveau menu, qui contient "imprimer", enregistrer sous, encodage etc etc... :trance:

 

Petite illustration :

Menu_cach_.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.