Aller au contenu

Problème rencontré sur les fichiers joints


Ldfa

Messages recommandés

Fredator et Dixours ont mis en évidence un problème de corruption sur les fichiers joints aux messages du forum lorsqu'ils sont de type .zip, depuis le déménagement sur les nouveaux serveurs Web.

 

Le problème est en cours de traitement. Il vous est donc recommandé de ne pas joindre de fichier de type .zip à vos message pour l'instant.

 

Je vous informerai dès que le problème sera résolu.:sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un GRAND :sleepy: même, car le problème n'est pas simple, cela marche parfaitement chez moi et chez d'autres les fichiers sont corrompus ! :sleepy:

En fait, certains dézippeurs arrive à intégrer le problème et à le corriger, et de plus sans le signaler. Peut-être est-ce un problème connu, mais je n'en ai pas connaissance. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, certains dézippeurs arrive à intégrer le problème et à le corriger, et de plus sans le signaler. Peut-être est-ce un problème connu, mais je n'en ai pas connaissance. :sleepy:

Tu veux dire que ma version de WinZip Pro 14, gère cette erreur à l'insu de mon plein gré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.