Aller au contenu

[Résolu] Deux soucis depuis la derniére version portable !!!


Messages recommandés

Bonjour;

 

J'utilise depuis plusieurs années, les versions portables de maxthon 2 !

 

depuis la derniere version 2.5.12.4586, j'ai ces deux soucis.

 

A chaque nouvelle version, je copie les nouveaux fichiers directement dans le repertoire Maxthon, ainsi je conserve les réglages, les favoris et le remplissage magic.

 

Depuis la derniere version, si je vais dans le centre de configuration, je vois bien tous mes mots de passe dans la partie remplissage magic, mais je n'y ai pas accés dans le menu "outils/remplissage magic" quand je vais sur ce menu, je n'ai pas le sous-menu avec les mots de passe proposés.

 

Est-ce un bug !! y a t-il une solution ???

 

 

Deuxiéme soucis, Lorsque je suis sur la page Maxstart, j'ai l'option "ViewHistory", je clique dessus, j'arrive dans mon historique, j'efface l'historique de "toutes les dates" je relance maxthon, je reviens dans l'historique et tout est là, rien n'a été éffacé.

 

Comment faire pour effacer vraiment l'historique??

 

Merci pour votre aide

 

LeLymphatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais-tu nous donner un peu plus de précision sur ta configuration de Maxthon :

 

- Système d'exploitation utilisé : WinXP, Viasta ou Seven ?

 

- Dossier où se trouve ta version de Maxthon portable.

 

- Utilises-tu un compte passport.maxthon.com ou alors stockes-tu tes données dans le dossier SharedAccount ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais-tu nous donner un peu plus de précision sur ta configuration de Maxthon :

 

Merci de ton aide

 

- Système d'exploitation utilisé : WinXP, Viasta ou Seven ?

 

J'ai Windows seven ultimate version 64 bits

 

- Dossier où se trouve ta version de Maxthon portable.

 

Dans D:/Maxthon

 

- Utilises-tu un compte passport.maxthon.com ou alors stockes-tu tes données dans le dossier SharedAccount ?

 

Je n'utilise pas de compte maxthon, je stocke dans shareaccount.

 

Je précise qu'avant la derniére mise à jour, ça fonctionnait pour le remplissage magic !!

 

LeLymphatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas de compte maxthon, je stocke dans shareaccount.

 

Je précise qu'avant la derniére mise à jour, ça fonctionnait pour le remplissage magic !!

 

LeLymphatique

 

Bonjour LeLymphatique,

 

Il nous manque toujours la version de ton OS ainsi que le dossier d'installation de Maxthon, pourrais-tu aussi nous dire sur quelle ancienne version de Maxthon tu as écrasé les fichiers précédents, je pense que le problème peux venir de là. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'ai répondu aux questions !! bizarre

 

J'ai mis ceci dans mon précedent post

 

- Système d'exploitation utilisé : WinXP, Viasta ou Seven ?

 

J'ai Windows seven ultimate version 64 bits

 

- Dossier où se trouve ta version de Maxthon portable.

 

Dans D:/Maxthon

 

La précedente version de maxthon marchait sur la même config !!

 

merci pour votre aide

 

LeLymphatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est identique si tu utilises la version installable sous Windows 7. En effet, le problème vient du fait que tu copies des fichiers dans un dossier où l'application Maxthon.exe n'a pas le droit d'écriture et il ne peux donc modifier ses fichiers de configuration, les listes de filtres, les Favoris, la liste des mots de passe pour le remplissage magique, ...

 

Si tu veux faire un essai, exécute le fichier maxthon.exe en tant qu'administrateur, afin que l'application ait tous les droits.

 

La seule solution viable est d'installer la version portable de Maxthon dans le dossier C:\Users\TonPseudo\AppData\Roaming\Maxthon2\, qui est l'emplacement d'installation par défaut proposée par Maxthon 2 lors de son installation sous Windows Vista/Seven.

 

Plus d'infos ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=6590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'info, en effet, aprés coché dans les propriétés de Maxthon.exe, "executer ce programme en tant qu'administrateur", je retrouve le sous-menu du remplissage magic !!

 

Maintenant, si tu peux m'aider pour effacer complétement l'historique!!

 

Merci encore de ton aide

 

LeLymphatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans le menu Affichage > Historique, est-ce que ton historique apparaît encore ?

 

Normalement l'historique se trouve dans le fichier SharedAccount\Data\history2.dat, si tu exécutes Maxthon en administrateur ou si tu déplace ton répertoire dans le dossier précédement cité, tu devrais pouvoir sans problème vider l'historique de navigation. mellow.png

 

Dans le pire des cas, tu peux supprimer ce fichier afin de le vider entièrement, mais la méthode précédente devrait fonctionner.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans le menu Affichage > Historique, est-ce que ton historique apparaît encore ?

 

Normalement l'historique se trouve dans le fichier SharedAccount\Data\history2.dat, si tu exécutes Maxthon en administrateur ou si tu déplace ton répertoire dans le dossier précédement cité, tu devrais pouvoir sans problème vider l'historique de navigation. whistling.gif

 

Dans le pire des cas, tu peux supprimer ce fichier afin de le vider entièrement, mais la méthode précédente devrait fonctionner. ;)

 

Oui, mon historique est toujours present !! même en tant qu'administrateur je ne peux effacer l'historique par contre en effaçant le fichier History2.dat, j'efface l'historique, je vais donc faire comme ceci

 

Merci de ton aide

 

LeLymphatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon historique est toujours present !! même en tant qu'administrateur je ne peux effacer l'historique par contre en effaçant le fichier History2.dat, j'efface l'historique, je vais donc faire comme ceci

 

Merci de ton aide

 

LeLymphatique

Je vais faire des essais d'effacement d'historique sous Windows XP et Seven pour essayer de reproduire le problème.whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des essais d'effacement d'historique sous Windows XP et Seven pour essayer de reproduire le problème. whistling.gif

 

 

Bonjour,

 

Depuis que j'ai éffacé manuellement le fichier SharedAccount\Data\history2.dat, l'effacement de l'historique fonctionne à nouveau !!

 

Tout est donc rentré dans l'ordre

 

Merci encore pour ton aide

 

LeLymphatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.