Aller au contenu

Probleme avec Roboform


sosso38

Messages recommandés

bonjour,

un petit soucis avec maxthon 2....j'ai fais une mise a jour et depuis, quand je veux remplir avec roboform, ca me dis:

 

roboform cannot get long exe path c/ programmes files/maxthon2/iexplorer.exe le fichier est introuvable....

 

j'ai reinstaller roboform, ca remarche mais des que je ferme maxthon, ca ne marche plus!!

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un petit soucis avec maxthon 2....j'ai fais une mise a jour et depuis, quand je veux remplir avec roboform, ca me dis:

 

roboform cannot get long exe path c/ programmes files/maxthon2/iexplorer.exe le fichier est introuvable....

 

j'ai reinstaller roboform, ca remarche mais des que je ferme maxthon, ca ne marche plus!!

merci de votre aide!

 

Bonsoir sosso38,

 

Quel est ta version de Maxthon 2.x et celle de IE S.T.P. chez moi avec Maxthon 2.5.12.4586 (la toute dernière mouture) et IE 8, je n'ai aucun problème avec RoboForm, que j'utilise depuis la version 1.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, avec la même configuration (IE8, XP Pro SP3, Maxthon 2.5.12..). EN réinstallant Robofrom, ça marche au départ, mais si on ferme et réouvre Maxthon, Roboform ne fonctionne plus. La seule solution palliative, c'est de revenir à Maxthon 2.5.11, en attendant que quelqu'un trouve comment résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xang et sosso38,

 

Après vérification sur mon PC, la barre de Roboform (que je n'utilise pas) ne fonctionne pas encore correctement avec cette version de Maxthon, la barre, car le menu contextuel (clic droit sur la page avec un login) fonctionne parfaitement.

 

En attendant que les développeurs, qui sont au courant du problème, le résolve, il vous reste deux solutions soit revenir à une version antérieure, soit utiliser les commandes de RobForm via le menu contextuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, avec la même configuration (IE8, XP Pro SP3, Maxthon 2.5.12..). EN réinstallant Robofrom, ça marche au départ, mais si on ferme et réouvre Maxthon, Roboform ne fonctionne plus. La seule solution palliative, c'est de revenir à Maxthon 2.5.11, en attendant que quelqu'un trouve comment résoudre le problème.

 

J'ai déjà évoqué ce problème sur ce forum , signalé aussi par d'autres utilisateurs sur le forum officiel.

 

Pour que cela fonctionne , il suffit de copier le fichier iexplore dans le répertoire de maxthon2.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà évoqué ce problème sur ce forum , signalé aussi par d'autres utilisateurs sur le forum officiel.

 

Pour que cela fonctionne , il suffit de copier le fichier iexplore dans le répertoire de maxthon2.

 

@+

 

 

Soyez béni mon cher Yamoi du Grand Nord, j'avais complètement zappé cette solution, alléluia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai remis une ancienne version de maxthon et sa remarche...ou trouve t-on ce fichier iexplore? je le ferais quand je mettrais a jour maxthon! merci!

 

C'est l'exécutable d'Internet Explorer iexplore.exe dans le dossier Internet Explorer de Prgoramfiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.