Aller au contenu

[Résolu] Maxthon pas en français partout ?


Messages recommandés

bonsoir,

pourquoi avce la version 2.5.12.4586.

lorsque je dépose le fichier langue FR celui-ci ne me traduit que la section : "Maxthon option" ?

en effet, tout le reste et en anglais.

est-ce une erreur de ma part lors de l'importation du fichier lang ou est-ce une erreur du à Maxthon lui-même ?

amitié... ;):luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ce soit une erreur de ta part. Récupère le fichier http://www.maxthon-fr.com/site/files/french2.zip et décompresse l'archive dans le répertoire 'language' du dossier d'installation de Maxthon 2. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que e soit une erreur de ta part. Récupère le fichier http://www.maxthon-fr.com/site/files/french2.zip et décompresse l'archive dans le répertoire 'language' du dossier d'installation de Maxthon 2. :luv:

 

Et si ce que te propose Ldfa, ne marche pas, fait un clic droit dans la barre des menus sélectionne "Afficher ou masquer des boutons" et clique sur "Réinitialiser". ;)

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis.

alors j'ai essayer vos deux solutions mais hélas mes menues outre la section options qui elle et en français tous le reste et rester en anglais ?

 

merci de vos idées. :luv:

 

 

(je suis sous "Windows 7 ultimate").

 

Essaye de passer l'exécutable de Maxthon en mode Administrateur, clic droit sur maxthon.exe, puis recommence ma solution, voir copie écran :

Sans_titre_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour suite et fin du soucis.

j'ai fait je ne sais pas trop quoi (lol) et ainsi tout et revenue comme d'habitudes tout et en fr.

seule soucis "Maxthon" mets quelques secondes à me donner la main pour naviguer lorsque je le lance pour m'afficher la page Googel.fr mais bon ont verras ça plus tards.

merci de vo aides et avis.

amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour suite et fin du soucis.

j'ai fait je ne sais pas trop quoi (lol) et ainsi tout et revenue comme d'habitudes tout et en fr.

seule soucis "Maxthon" mets quelques secondes à me donner la main pour naviguer lorsque je le lance pour m'afficher la page Googel.fr mais bon ont verras ça plus tards.

merci de vo aides et avis.

amitié...

 

Salut,

 

Il est vraiment dommage que tu ne te souviennes pas de la manière dont tu as résolu le problème, cela aurait pu servir à d'autres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tâche de me souvenirs des manipultions et ajoute à cette réponse la solution.

je sais déjà que j'ai ajouter des plugins et des filtres.

s'en doute aussi le fait d'avoir remis le fichier fr dans la section lang et d'avoir redémarrer mon pc à joué ?

(promis la prochaine fois je notes les étapes, désoler encore).

amitié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tâche de me souvenirs des manipultions et ajoute à cette réponse la solution.

je sais déjà que j'ai ajouter des plugins et des filtres.

s'en doute aussi le fait d'avoir remis le fichier fr dans la section lang et d'avoir redémarrer mon pc à joué ?

(promis la prochaine fois je notes les étapes, désoler encore).

amitié... ;)

Ce n'est pas grave en soit, mais cela nous permet de savoir si nos réponses collent bien avec le problème et celà fait aussi avancer le smilblick, pour les autres ! ;)

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.