Aller au contenu

Nouvelle page d'accueil qui ne fonctionne pas ?


Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà, je viens de trouver ce lien vers un moteur de recherche de "Google" sommes tout épuré à l'extrême.

je souhaite alors le mettre en page d'accueil dans "Maxthon".

donc je fait la procédure suivante :

centre de configuration ---} Page d'accueil --- } j'y colle mon nouveau lien, je fait confirmer.

ensuite, je ferme mon "Maxthon" je le redémarre et la j'ai toujours la page "Google.fr".

comment faire alors pour que ma nouvelle page soit prise en compte ?

pour info et ci cela en intéresse quelques uns voici le lien :

 

http://pure-google.blogspot.com/

 

(je suis entrain de voir pour lui ajoute juste l'option "Recherche Google" s'est tout.

merci de vos avis.

amitié.... :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fredator j'ai essayer hélas cela ne fonctionne pas.

c'est-à-dires que qu'en j'ouvre "Maxthon" il devrais arrivé sur ma nouvelle page et la non, il reviens toujours sur "Google.fr".

alors que dans ma barre du haut près des plugins, le raccourcie "Page d'accueil" lui s'ouvre bien sur la nouvelle page que je souhaite ?

merci de vos aides et/ou idées.

amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

c.a.d bon mon LDFA ?

et s'il s'avère que tu es raison comment remédier à cela ?

encore une erreur dus à mon incompétence bouh...

merci... :lol2:

 

ce que tu peux peut-être essayer, c'est d'essayer de modifier la config.

Par exemple tu coches 'N'ouvrir aucune page", puis appliquer tu fermes Maxthon puis tu l'ouvres et tu vérifies si la config a été prise en compte.

Déjà ça éliminera ou pas la supposition de Ldfa.

 

Si ça fonctionne ben, tu refais la manip mais cette fois pour mettre ta page d'accueil.

Si ça ne fonctionne toujours pas ben là je sêche.

 

En tout cas si c'est un problème de droit sur le répertoire de conf, Maxthon merde car il masque l'erreur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée, ça donnera un résultat rapide déjà, une piste...

 

Sinon s'il s'agit d'un problème de soft c'est simple, prenons par exemple spybot: Si tu as activé la protection résidente Teatimer, celle-ci empêche silencieusement la modification de la page de démarrage. C'est la même chose pour Zonealarm et d'autres si tu as coché la case "se rappeler de cette décision"... Reste à voir si c'est ça, et quel sont les logiciels de ce type installés sur ta machine...

 

Si c'est un problème de droits comme le pense Ldfa il faudra exécuter la commande takeown, voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour vos aides et intérêt du sujet.

alors de là a utilisé la commande "Takeown" ouille.

ensuite, sous IE8 - opéra et flock cette page d'accueil fonctionne très bien.

ensuite, j'ai fait comme tu a dis pas de page d'accueil redémarrer puis j'ai toujours la page google.fr.

et si je réinstaller la dernière version de Maxthon par dessus cela corrigerait-il le problème ?

voilà, merci à tous. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.