Aller au contenu

Comment installer Maxthon portable sur Framakey


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer Framakey sur une clé Usb.

 

Comment dois-je m'y prendre pour installer la version Maxthon portable parmi les applications déjà installées ?

 

et qu'il figure dans le panneau Internet de la page start !?

 

Un petit tuto ferait tout à fait mon affaire et probablement celle d'autre Maxthoniens ...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer Framakey sur une clé Usb.

 

Comment dois-je m'y prendre pour installer la version Maxthon portable parmi les applications déjà installées ?

 

et qu'il figure dans le panneau Internet de la page start !?

 

Un petit tuto ferait tout à fait mon affaire et probablement celle d'autre Maxthoniens ...

 

Merci d'avance

 

Bonsoir Ernest,

 

Je n'utilise pas Framakey sur ma clé, mais j'ai trouvé ceci sur le site de Framakey :

 

Je voudrais rajouter un logiciel sur ma FramaKey. Comment faire ?

Si votre application peut fonctionner sur un média amovible et qu'il vous reste l'espace requis sur votre clé, vous pouvez copier le dossier de l'application dans le dossier /Apps de votre FramaKey.

Cependant, le menu de votre FramaKey ne prendra pas en compte la présence de ce nouveau logiciel (cette fonctionnalité sera ajoutée par la suite) : vous devrez donc l'exécuter depuis le dossier /Apps via l'explorateur Windows.

Si vous souhaitez modifier l'interface et personnaliser votre Framakey, vous trouverez des informations dans la partie Tutoriels.

 

La version portable de Maxthon, le fichier maxthon2513.u3p est en fait un zip, il suffit de renommer l'extension u3p en zip, puis de décompacter le contenu de l'archive dans le dossier /Apps, si j'en crois l'explication ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.