Aller au contenu

[Résolu] Liste des favoris qui se deploie pas entièrement pourquoi ?


Messages recommandés

bonjour à tous.

voici ma question du jour :!

voilà j'ai dans la section favoris crée de nombreux dossiers dans lequel se trouves des dizaines de lien de favoris donc et quand je vais dans la barre du haut de "Maxthon" et que je vais dans l'un de ses dossiers il ne m'affiche pas tous mes liens mais une partie.

alors que je sais que j'en et plus que se qu'il m'affiche.

voir copie d'écran ci dessous :

 

liste_10.jpg

 

je suis aller dans les propriétés des favoris j'ai ensuite programmer comme je le croit bon et rien n'y fait.

avez vous un avis une solution qui me réglerais tous cela s.v.p, merci.

amitié... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller dans les propriétés des favoris j'ai ensuite programmer comme je le croit bon et rien n'y fait.

avez vous un avis une solution qui me réglerais tous cela s.v.p, merci.

amitié...

Bonsoir l'enchanteur,

 

Chez-moi avec les réglages suivants (voir copie écran, ci-dessous) je n'ai pas de problème ! -^-

 

Options_Favoris.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ray1,

j'ai quasiment tous cocher et rien n'à l'air d'y faire grand chose.

encore une chose que je souhaite et qui n'est pas fessable (rire).

amitié...

 

Bonjour Merlin,

 

Essaye, depuis l'onglet "Général" du "Centre de configuration" de cliquer sur la commande (tout en bas de la page) : Réinitialiser tous les réglages par défaut ?

 

Attention : Note bien que tous les réglages personnalisés comme les moteurs de recherche, les raccourcis clavier, les mouvements de la souris, etc. seront réinitialisés à leur valeur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mais le sujet n'est pas résolu, pourquoi avoir mis alors "Résolu" ?

je n'arrive toujours pas à avoir l'entière totalité de mes favoris ?

s'en doute estimé vous que se sujet n'auras pas de solution dans s'est qu'à la ok il et résolu.

merci à tous...

 

Oups ! J'ai encore dû confondre vitesse et précipitation ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ray1, bonsoir tous,

en bidouillant un peut ici ou là j'ai trouver et réfléchie (oui je peut le faire, lol).

en fait j'ai réduit le chiffre de 300 à 120 ce qui à considérablement réduit mes colonnes et ce qui fait moins esthétique je l'avoue (fou de design épurer et beau que je suis) mais au moins j'ai la main sur tout mes icônes et liens dans la section "Favoris".

voici ma programmation personnelle de la section "Favoris" dans le centre de configuration de "Maxthon".

 

ma_pro10.jpg

 

voilà si ça peut aider quelqu'un ?

amitié... ;)(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.