Aller au contenu

IE9


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin je découvre la possibilité de télécharger la version 9 d'Internet Explorer, version bêta.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

-Est-ce que cette version "écrase" la version 8 qui est installée ?

-Est-ce que cette version est compatible avec Maxthon 2.5.xxx ?

Avant de faire des essais sur mon PC qui est un outil de travail (je n'ai pas hélas! de second PC pour faire des essais ! cool.png ) quelqu'un de courageux a-t-il pu franchir le pas et nous faire part de son expérience ?

 

Bonne journée à tous,

 

PS : il est annoncé pompeusement un score de 55/100 avec le test ACID ! J'ai noté pour le couple IE8/Maxthon2 un score de 20/100, mais Chrome, Opera et surtout Maxthon3 arrivent chacun à 100/100 ! -^- (A quand la version Maxthon 3 finale !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé, et c'est tout de même assez limité pour l'instant.

 

abc@home explique ici comment il faut faire pour l'utiliser avec Maxthon :

 

J'ai trouvé une façon simple d'utiliser le nouveau moteur de rendu d'IE9 avec Maxthon. Il suffit de copier le répertoire iepreview.exe.local dans le répertoire de Maxthon et de le renommer en maxthon.exe.local. Maintenant la vitesse d'affichage est 20 fois plus rapide. -^-

 

20100318_6d1959258de2f040a6a2QL9IQYyqyJ58.gif

 

Naturellement, il y a des problèmes et ce n'est qu'à titre d'expérience seulement. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et merci aux réponses à mes questions.

J'ai suivi le principe d'installation cité plus haut, et ma foi, je n'ai pas constaté de bug particulier pour la navigation (simple) que je pratique.

Pas non plus de vitesse fulgurante ! Il est vrai que ma connexion plafonne à 512Ko (j'ai beau tirer sur le fil, je n'arrive pas à rapprocher ma maison du répartiteur !).

Je poursuis toutefois ce test d'une manière régulière : j'vous tiendrai au courant de mes problèmes, s'il y en a... -^-

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pas non plus de vitesse fulgurante ! Il est vrai que ma connexion plafonne à 512Ko (j'ai beau tirer sur le fil, je n'arrive pas à rapprocher ma maison du répartiteur !).

 

Au lieu de tirer sur le fil, tu as essayé en poussant le répartiteur vers ta maison. -^-

 

 

Ok ok j'y vais tout de suite

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Au lieu de tirer sur le fil, tu as essayé en poussant le répartiteur vers ta maison. ;)

 

 

Ok ok j'y vais tout de suite

 

Bonne journée

 

Sacré ricouz !

Toujours le mot pour rire ! :evil: N'empeche, les fils de nos araignées respectives n'ont à mon avis pas les memes longueurs ! a moins que ce ne soit celle qui se trouve dans la boite cranienne... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré ricouz !

Toujours le mot pour rire ! :evil: N'empeche, les fils de nos araignées respectives n'ont à mon avis pas les memes longueurs ! a moins que ce ne soit celle qui se trouve dans la boite cranienne... :s:

 

Pour le seul fil qui me reste dans le boîte crânienne je ne préfère pas tirer trop dessus, il serait capable de péter. Tu sais quand il n'en reste plus qu'un on fait attention ;)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.