Aller au contenu

Maxthon 2.5.12 bêta 4 est sortie


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.12 Beta 4 vient de sortir.

http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.12.4531.exe

MD5 = 47e68e2d398bcfe6f509756d40035f00

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

- La Solution trois en Un (version améliorée par TruuuC) -^-

 

Attention : Ne pas installer cette version Beta sur votre version stable actuelle, ou réaliser au préalable une copie de sauvegarde de votre répertoire d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

Navigation

* Correction d'un problème de plantage dû à un Plugin.

 

Module historique

* Correction d'un problème de plantage.

 

Mode sans échec

* Correction d'un problème d'affichage d'une page vierge en mode sans échec.

 

Accès rapide

+ Support de l'abandon de lien ou de chaîne de recherche à partir d'applications externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé en mise à jour sur ma version précédente au boulot, et là, fermeture de Maxthon dès son démarrage. Il a fallu que je copie les fichiers de configs minimum un à un pour que tout rentre dans l'ordre. -^-

 

Chez moi, j'ai fait la même manip et je n'ai rencontré aucun problème et pourtant la même config (XP SP3/IE8). cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plante toujours sous windows XP , confirmation sur le forum anglais et comme le dit l'un des intervenants , il faut arrêter de faire n'importe quoi !

 

@+

 

-^-

 

Ouais mais ça compte pas, faut le dire en chinois wink.png

 

Puis il y a la version 1.6.7.39 rhô qui doit sortir avant, et la 3.0.7.99 iota également -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé en mise à jour sur ma version précédente au boulot, et là, fermeture de Maxthon dès son démarrage. Il a fallu que je copie les fichiers de configs minimum un à un pour que tout rentre dans l'ordre. -^-

 

Chez moi, j'ai fait la même manip et je n'ai rencontré aucun problème et pourtant la même config (XP SP3/IE8). wink.png

 

Même config et installation dans un autre répertoire , idem .........fermeture au démarrage.

 

Attendons , ils vont bien réussir à nous donner une version au top.

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même config et installation dans un autre répertoire , idem .........fermeture au démarrage.

 

Attendons , ils vont bien réussir à nous donner une version au top.

 

whistling.gif

Bon, je suis finalement revenu d'une version en arrière sur le PC du boulot, car cette nouvelle version Bêta 4 s'avère inutilisable. J'ai le message de bloquage de page Web en permanence, c'est pénible. De retour à la version précédente et plus aucun soucis. Il subsiste encore des problèmes sur cette version Bêta 4. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de rentrer à la maison et la galère continue, la Bêta 4 qui semblait fonctionner hier après installation dans le même répertoire, affiche le fameux message de page bloquée qui entraine le plantage complet de Maxthon.

 

Après "Downgrade" (retour à la version précédente), tout est rentré dans l'ordre.-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de rentrer à la maison et la galère continue, la Bêta 4 qui semblait fonctionner hier après installation dans le même répertoire, affiche le fameux message de page bloquée qui entraine le plantage complet de Maxthon.

 

Après "Downgrade" (retour à la version précédente), tout est rentré dans l'ordre. -^-

 

Sur le forum chinois les développeurs ont proposé, en urgence, à cause de nombreux retours, une version 2.5.12.4532, mais uniquement aux Chinois !!! -^-

 

Par contre chez-moi avec Seven, je ne rencontre pas de problème particulier ! whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de rentrer à la maison et la galère continue, la Bêta 4 qui semblait fonctionner hier après installation dans le même répertoire, affiche le fameux message de page bloquée qui entraine le plantage complet de Maxthon.

 

Après "Downgrade" (retour à la version précédente), tout est rentré dans l'ordre.whistling.gif

 

 

J'ai vu que tu as laissé un post en réponse sur le forum officiel.

 

Merci et @+

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum chinois les développeurs ont proposé, en urgence, à cause de nombreux retours, une version 2.5.12.4532, mais uniquement aux Chinois !!! -^-

 

Par contre chez-moi avec Seven, je ne rencontre pas de problème particulier ! -^-

 

Il semble bien que le problème se situe au niveau d' XP.

 

J'ai Seven sous le coude , mais j'ai un logiciel auquel je tiens , plus important que Maxthon et qui pour le moment ne fonctionne pas sous Seven.

De toute façon , XP représente encore largement plus de 50% du marché ,donc aux chinois de faire en sorte que .......

 

@+

 

whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien que le problème se situe au niveau d' XP.

 

J'ai Seven sous le coude , mais j'ai un logiciel auquel je tiens , plus important que Maxthon et qui pour le moment ne fonctionne pas sous Seven.

De toute façon , XP représente encore largement plus de 50% du marché ,donc aux chinois de faire en sorte que .......

 

@+

 

-^-

 

Bonsoir Yamoi,

 

Lorsque j'ai installé Seven sur mon PC, certains softs n'étaient pas encore compatibles Seven, mais j'ai réussi a les faire fonctionner en les passants en Mode compatible XP voire même Vista (que je n'ai jamais eu sur mon PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yamoi,

 

Lorsque j'ai installé Seven sur mon PC, certains softs n'étaient pas encore compatibles Seven, mais j'ai réussi a les faire fonctionner en les passants en Mode compatible XP voire même Vista (que je n'ai jamais eu sur mon PC).

 

Que je sache, il faut se fendre de la version sept professionnelle, pour avoir la compatibilité XP. Scandaleux ? Allons bon, encore un râleur contestataire du système qui pourtant nous a procuré tant de petits bonheurs -^-

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache, il faut se fendre de la version sept professionnelle, pour avoir la compatibilité XP. Scandaleux ? Allons bon, encore un râleur contestataire du système qui pourtant nous a procuré tant de petits bonheurs -^-

 

Bracam

 

Comme par hasard ..........quand on parle du loup :

 

http://www.01net.com/editorial/514183/le-m...es-processeurs/

 

@+

 

whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.