Aller au contenu

Maxthon 2.5.12 beta 3


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.12 Beta 3 vient de sortir.

http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.12.4513.exe

MD5 = 6ab7a8241c59e3ab9be82b9994f932d9

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

- La Solution trois en Un (version améliorée par TruuuC) :sneaky:

 

Attention : Ne pas installer cette version Beta sur votre version stable actuelle, ou réaliser au préalable une copie de sauvegarde de votre répertoire d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

Sécurité

+ Nouvelle boîte de dialogue de sécurité.

 

Accès rapide

+ Ajout de la réinitialisation.

 

Navigation

* Correction d'une boîte de dialogue d'erreur erronée qui pouvait apparaître lors de l'ouverture d'un nouvelle onglet.

 

Coeur

* Correction de quelques problèmes de plantage à l'arrêt du programme.

 

Barre de recherche

* Le texte recherché par glisser/déplacer est aussi inclu dans l'historique de la barre de recherche.

* Le nettoyage de l'historique de la barre de recherche supprime les chaînes en cours dans la barre de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Perso , j'abandonne l'installation de ces versions bêta !

 

Je crois qu'il y a des problèmes , c'est la première fois que je constate autant de versions tests.

 

Une chose est sûre , le problème qui suit persiste.... du moins chez moi.

 

Navigation

* Correction d'une boîte de dialogue d'erreur erronée qui pouvait apparaître lors de l'ouverture d'un nouvel onglet.

 

@+

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Perso , j'abandonne l'installation de ces versions bêta !

 

Je crois qu'il y a des problèmes , c'est la première fois que je constate autant de versions tests.

 

Une chose est sûre , le problème qui suit persiste.... du moins chez moi.

 

Navigation

* Correction d'une boîte de dialogue d'erreur erronée qui pouvait apparaître lors de l'ouverture d'un nouvel onglet.

 

@+

 

;)

 

Bonsoir depuis le Vaucluse encore sous la neige, Divers_33.gif

 

Pense à ne pas installer ces versions beta ta version en cours, la persistance d'un problème peut provenir simplement de cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir depuis le Vaucluse encore sous la neige, Divers_33.gif

 

Pense à ne pas installer ces versions beta ta version en cours, la persistance d'un problème peut provenir simplement de cela !

 

Pour nous, la neige c'est pour demain , mais pas de panique nous sommes bien equipés (perso ainsi que la DDE).

 

Pour en revenir à Maxthon , il n'est pas normale qu'au bout de trois bêta ,il ne soit pas possible de faire une installation sur une version stable.

J'ai l'impression que nos amis chinois ont de gros problèmes avec cette version ,certes prometteuse ,mais qui m'inquiète quand à son installation en version finale.

 

 

@+ et bon déneigement !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, la neige c'est pour demain , mais pas de panique nous sommes bien equipés (perso ainsi que la DDE).

 

Pour en revenir à Maxthon , il n'est pas normale qu'au bout de trois bêta ,il ne soit pas possible de faire une installation sur une version stable.

J'ai l'impression que nos amis chinois ont de gros problèmes avec cette version ,certes prometteuse ,mais qui m'inquiète quand à son installation en version finale.

 

 

@+ et bon déneigement !

 

;)

 

Bonjour,

 

Les routes sont bien dégagées, à l'exception peut-être des coins les plus reculés.

 

Les développeurs semblent (car nous n'avons aucune nouvelle d'eux) rencontrer des difficultés pour intégrer à Maxthon le module SafeBox, leur nouveau système de protection de la navigation.

 

Ce n'est effectivement pas leur habitude de sortir trois beta consécutives entre deux versions stables, mais bon, ce n'est qu'une impression ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif chez Moi (sous XP)

 

2010-03-09_171351.png

 

dernière version fonctionnelle chez moi: 2.5.12.4456

 

Bonjour Fred,

 

J'ai lu sur le forum chinois (traduit par Google translate, donc attention...) que le problème résultait d'un ou de plusieurs plugins d'ABC(at)Home, mais sans pour autant savoir lequel (a cause du résultat de la traduction chois vers français.

 

A vérifier donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray,

 

Je n'ai presque plus de plugins, uniquement weather et more options2. Si c'est lui qui fait planter, pas de souci, vu que de toute façon je ne PEUX pas m'en passer de celui-là ;) J'attends que ça marche avec, ce n'est pas un problème, la 2.5.12.4456 est suffisamment stable chez moi. On verra bien avec la finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray,

 

Je n'ai presque plus de plugins, uniquement weather et more options2. Si c'est lui qui fait planter, pas de souci, vu que de toute façon je ne PEUX pas m'en passer de celui-là ;) J'attends que ça marche avec, ce n'est pas un problème, la 2.5.12.4456 est suffisamment stable chez moi. On verra bien avec la finale ;)

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le le seul à avoir ce genre de message d'erreur : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...id=25#pid472302

 

Essayes de désactiver More Options 2 ? :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure, merci pour tes recherches chef -^-

Ceci dit je ne vais pas réinstaller la beta juste pour voir ça, car même si ça marche sans MoreOptions2 je reviendrai à la version précédente avec... Vu qu'on n'est pas les seuls chez qui ça plante, attendons la suite... cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.