Aller au contenu

Liens ouvert par internet explorer au lieu de maxthon


Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai maxthon 2.5.11 avec windows7 integral, et depuis quelque jours certains liens a partir du cliens mail wikmail, souvre avec internet explorer au lieu de maxthon, alors que maxthon est le navigateur par défaut, j'ai dû faire une mauvaise manipulation quelque part mais je n'arrive pas à trouver où.

Si quelqu'un à une petite idée je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai maxthon 2.5.11 avec windows7 integral, et depuis quelque jours certains liens a partir du cliens mail wikmail, souvre avec internet explorer au lieu de maxthon, alors que maxthon est le navigateur par défaut, j'ai dû faire une mauvaise manipulation quelque part mais je n'arrive pas à trouver où.

Si quelqu'un à une petite idée je vous remercie.

 

Bonjour DAVIAN,

 

Il est possible qu'il te faille indiquer dans Wikimail (que je ne connais pas) que les liens doivent s'ouvrir avec Maxthon ?

 

Avec Thunderbird, je n'ai pas de problème les liens s'ouvrent bien dans Maxthon qui est mon navigateur par défaut.

 

Essaye aussi en passant temporairement IE par défaut (depuis IE) puis au lancement de Maxthon cocher Maxthon comme ton navigateur par défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DAVIAN,

 

Il est possible qu'il te faille indiquer dans Wikimail (que je ne connais pas) que les liens doivent s'ouvrir avec Maxthon ?

 

Avec Thunderbird, je n'ai pas de problème les liens s'ouvrent bien dans Maxthon qui est mon navigateur par défaut.

 

Essaye aussi en passant temporairement IE par défaut (depuis IE) puis au lancement de Maxthon cocher Maxthon comme ton navigateur par défaut !

 

 

bonjour Ray1

j'ai controller Wikmail tout est bon, IE puis Maxthon, aucun changement, j'ai desinstaller ce que j'avais installer depuis le problême, mais rien changer alors que la semaine derniere tout fonctionnais normalement

je continu a chercher, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Ray1

j'ai controller Wikmail tout est bon, IE puis Maxthon, aucun changement, j'ai desinstaller ce que j'avais installer depuis le problême, mais rien changer alors que la semaine derniere tout fonctionnais normalement

je continu a chercher, merci

 

L'installation d'un soft peut-être à l'origine du problème, essaye de te souvenir ce que tu as pu installer ente temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation d'un soft peut-être à l'origine du problème, essaye de te souvenir ce que tu as pu installer ente temps ?

 

salut Ray1

bon cela fait 2 jours que je cherche et j'en conclu que c'est wikmail qui me pose probleme, j'ai testé d'autre client mail et cela fonctionne, donc !!!

depuis plus de cinq ans que je suis avec wikmail et maxthon jamais ce probleme, mais comme je suis argneux il vat bien faloir que je trouve et merci pour ton aide à+

daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si tu as résolu ton souci mais voilà une solution :

 

Essayes dans la config de Maxthon de revenir à IE comme navigateur par défaut :

 

50969.jpg

 

 

Fermes Maxthon et relances le et réponds OK à la question de Maxthon par défaut.

 

 

 

 

 

Sinon tu as la possibilité de configurer "à la main" dans Windows/Panneaux de config/Programmes par défaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.