Aller au contenu

Version 2.5.11 probléme d'affichage sous Seven


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que j'utilise Windows Seven, j'ai des problèmes d'affichage sous Maxthon. J'ai constaté qu'il y a un problème de focus sur la fenêtre, je suis obligé par moments de cliquer sur la barre de titre de la fenêtre pour que la page s'affiche dans l'onglet. Il est parfois nécessaire de changer le mode d'affichage de la fenêtre en passant du mode maximiser au mode rétablir.

 

Je suis actuellement en version : "2.5.11"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis que j'utilise Windows Seven, j'ai des problèmes d'affichage sous Maxthon. J'ai constaté qu'il y a un problème de focus sur la fenêtre, je suis obligé par moments de cliquer sur la barre de titre de la fenêtre pour que la page s'affiche dans l'onglet. Il est parfois nécessaire de changer le mode d'affichage de la fenêtre en passant du mode maximiser au mode rétablir.

 

Je suis actuellement en version : "2.5.11"

 

Bonjour Whaouu,

 

Essaye la dernière version de Maxthon en beta 2 qui est très stable chez moi (je suis aussi sous seven).

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=6500

 

Par contre ne l'installe pas par dessus ta version 2.5.11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.