Aller au contenu

Iron, sens dessus dessous


Bracam

Messages recommandés

Iron SRWare est maintenant en version 4.0.280, et permet l'installation d'extensions de Chrome. Et toujours une version portable disponible sur le site http://www.srware.net/en/software_srware_iron.php

 

Info opportuniste, car, en fait, je me demande comment s'assurer de l'activation des options prélecture DNS et anti hameçonnage illustrées par la capture d'écran qui suit. Il me semble qu'il y a un contresens, comme s'il fallait laisser les cases à cocher libres si l'on veut activer les fonctions en question. C'est à dire cocher pour désactiver... Isn't it ?

 

optionsiron.jpg

 

Qu'en pense-t-on chez les anglophiles up to date ? smileJap.gif

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme cela que j'avais procédé de prime abord, et cela paraît logique. Le texte anglais est un peu étrange, d'où ma méfiance, et les options sont décochées au lancement de la version portable. Puis j'ai cherché en vain un site qui proposerait une page pour faire réagir l'anti-hameçonnage des navigateurs, à titre de test. Comme Eicar pour les antivirus. A défaut, je reste dans le doute. Merci pour ton impression.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.