Aller au contenu

Un nouveau Robin des bois


Raymond

Messages recommandés

;) moi c'est le genre de truc qui me fait flipper sick.gif

 

ya pas un hackeur ici pour detourner le salaire de Sorko vers mon petit compte en banque ;)

 

j'aimerais avoir les compétences cool.png je ferais danser tous ces ploutocrates de M :censored: e, qui se fichent effrontément de nous wacko.png

 

vive robin des bois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ce qui est dit à propos de Neo est VRAI. La preuve ? C'est écrit sur mon écran ! Cet homme (comment ça c'est une femme ?) est un saint, une sainte, un animal, un avatar d'intelligence artificielle, enfin m..., vous suivez ou quoi ? Mais je sais aussi qu'il fait partie de la théorie du complot, et que si tu fais péter le transfo de quartier de la Cité des Mimosas à Blanquart sur Mer, Neo meurt. Tiens, ça me fait penser à un internaute qui signe Neocon, ailleurs sur la planète. Ça me ferait marrer, je crois, si j'avais l'impression d'y comprendre quelque chose.

 

Tout ce que je viens d'écrire est VRAI. Bracam, néo-vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.