Aller au contenu

[Résolu] bug click gauche


ALK-J

Messages recommandés

Bonjour

Lorsque je click sur le bouton gauche de la souris pour faire un copier ou un coller ou un remplissage magique ya pas moyen d'accéder la petite fenêtre apparait mais ça reste bloquer donc je suis obligé de pousser la touche ESC après la page reste come figer je suis obliger de la fermer pour ensuite la rouvrir c’est vachement ;) y a-t-il une solution a mon problème.

Merci (welcome) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème, mais j'ai déjà vu mensionné ce problème sur le Forum anglais. Je vais rechercher le message correspondant pour voir s'il y a eu une solution.

 

As-tu essayé de lancer Maxthon en mode sans échec (Démarrer -> Programmes -> Maxthon2 -> Maxthon(SafeMode)), celà permet d'essayer Maxthon sans les Plugins ni les Skins ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapide

je viens juste de tenter le coup et meme histoire

 

Bonjour ALK-J,

 

Ton problème est sur quelle version de Maxthon ? La version 2.5.xx ou bien la version alpha de Maxthon 3.0 ?

 

Si tu pouvais aussi nous donner quelques informations comme la version de ton OS et celle de IE ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retrouvé le message concernant le problème de gel de Maxthon sur clic-droit sur le Forum anglais, il me semblait pourtant l'avoir déjà vu relaté quelque part... Je cherche.

 

As-tu essayé d'installer la dernière version 2.5.11 dans un répertoire différent, sans recopier tes réglages afin de tester que le problème est bien reproductible ? wacko.png

 

En effet, tu peux avoir plusieurs versions installées dans des répertoires différents sans perdre tes réglages et tes Plugins/Skins installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:sneaky: bonjour

sorry pour ne pas avoir su repondre avant j'ai eu une petite coupure internet , et oui c ce qui arrive quand ont ne paye pas! :sneaky:

revenons as nos moutons, j'ai fait une nouvelle instale du dernier maxthon dans un nouveau fichier et le prebleme est resolu donc vous pouvez fermer le post

mil merci pour votre aide :sneaky: et longue vie a maxthon

chous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sneaky: bonjour

sorry pour ne pas avoir su repondre avant j'ai eu une petite coupure internet , et oui c ce qui arrive quand ont ne paye pas! ;)

revenons as nos moutons, j'ai fait une nouvelle instale du dernier maxthon dans un nouveau fichier et le prebleme est resolu donc vous pouvez fermer le post

mil merci pour votre aide :sneaky: et longue vie a maxthon

chous

 

Content que ton problème soit résolu. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.