Aller au contenu

Impossible de finaliser achat sur site vente-privée.com


divine

Messages recommandés

J'ai un soucis par rapport a mes achats sur le web. en principe je n'ai pas de sousis de navigation, forums, ebay, banque, etc.

Mais voila que je n'arrive pas à finaliser un achat sur vente-privée.com.

J'achete l'article desiré, mais des qu'il s'agit de payer avec ma carte bancaire , je clique sur le choix de la carte: visa-carte bleu, mastercard...et j'ai pu voir qu'ils ont une connexion a la société générale) .....j'ai impossible d'afficher la page.

Je reviens en arriere, je recommence, rien a faire.

J'ai le meme message avec mes autre navigateurs (Maxthon 1 ou 2, IE et Firefox).J'ai Kaspersky comme antivirus.

Je n'ai pas ce probleme avec mon ordinateur portable, sur lequel j''ai avast comme antivirus.

Comment corriger ce probleme, j'ai cherche sans resultat.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis par rapport a mes achats sur le web. en principe je n'ai pas de sousis de navigation, forums, ebay, banque, etc.

Mais voila que je n'arrive pas à finaliser un achat sur vente-privée.com.

J'achete l'article desiré, mais des qu'il s'agit de payer avec ma carte bancaire , je clique sur le choix de la carte: visa-carte bleu, mastercard...et j'ai pu voir qu'ils ont une connexion a la société générale) .....j'ai impossible d'afficher la page.

Je reviens en arriere, je recommence, rien a faire.

J'ai le meme message avec mes autre navigateurs (Maxthon 1 ou 2, IE et Firefox).J'ai Kaspersky comme antivirus.

Je n'ai pas ce probleme avec mon ordinateur portable, sur lequel j''ai avast comme antivirus.

Comment corriger ce probleme, j'ai cherche sans resultat.

Merci pour votre aide.

 

Bonjour divine,

 

As-tu essayé en désactivant Kaspersky, car, si j'en crois tes explications, c'est lui qui doit être à l'origine de ton problème, surtout si cela le fait avec les trois autres navigateurs ?

 

J'effectue aussi quelques règlements en ligne avec Maxthon 2.5.11 en passant par le site sécurisé de la Société Générale sans aucun problème et j'ai Comodo comme pare-feu et antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai Kaspersky Internet Security 2010 mais je ne rencontre aucun problème pour payer sur Vente Privée.

 

Kaspersky embarque deux modules de protection : un contre le vol de données privées, un avec un clavier virtuel pour entrer son numéro de carte. Ces 2 modules chez moi sont désactivés (car je n'en ai personnellement pas l'utilité). Le problème vient très certainement de tes réglages donc.

 

As-tu essayé de poster un message sur le forum officiel en français ? Ils sont très réactifs ;)

http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.