Aller au contenu

Petit soucis (ou pas ^^)


The-Captain

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis tout neuf sur ce navigateur =) (enfin pas tout à fait car je l'ai utilisé il y a bien 5 ans, c'était MyIE).

Je vais fouiner sur ce forum histoire d'apprendre des choses interessantes! :luv:

 

Alors voilà j'ai une question, je fréquente ce site: http://en.justin.tv/ , et lorsque je suis sur celui-ci, le site "lag" quand j'utilise la molette de la souris pour descendre ou monter. J'aurai voulu savoir si le soucis venais de moi ou du site?

 

Merci de m'éclairer :luv:

 

(j'utilise maxthon 2 v 2.5.12.4200)

 

Bonne soirée! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis tout neuf sur ce navigateur =) (enfin pas tout à fait car je l'ai utilisé il y a bien 5 ans, c'était MyIE).

Je vais fouiner sur ce forum histoire des choses interessantes! :luv:

 

Alors voilà j'ai une question, je fréquente ce site: http://en.justin.tv/ , et lorsque je suis sur celui-ci, le site "lag" quand j'utilise la molette de la souris pour descendre ou monter. J'aurai voulu savoir si le soucis venais de moi ou du site?

 

Merci de m'éclairer (merci)

 

(j'utilise maxthon 2 v 2.5.12.4200)

 

Bonne soirée! :luv:

 

Bonjour The-Captain, et bienvenue sur le forum francophone de Maxthon :luv:

 

Chez moi aussi il y a un temps de latence lorsque j'utilise la molette de la souris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(welcome) sur le Forum Francophone de Maxthon.

 

Le problème semble venir d'IE, qui ne sait pas gérer la transparence d'une image de fond au format PNG. Maxthon 2 hérite de ce problème malheureusement, puisqu'il utilise le moteur de rendu Trident d'IE. Avec les autres navigateurs, dont Maxthon 3 en mode Ultra, aucun ralentissement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème chez moi avec Maxthon v2.1.5.1869 (Internet Explorer 8 est installé aussi sur mon ordi mais pas testé avec).

 

La page se fige chez vous ? Moi ça défile sans problème avec la molette de la souris....

 

Essayez avec le tueur de pub désactivé pour voir ? (ainsi que les filtres pour ceux qui sont abonnés aux listes) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais qu'il y avait un maxthon 3!! En version Alpha, vaut-il le coup? =) merci pour les infos ;)

 

Lien de téléchargement et fichier de langue française pour l'interface : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=6435

 

Maxthon 3 ne peut pas être utilisé encore en tant que navigateur par défaut. En effet, il est encore en version Alpha et toujours en plein développement.

C'est un navigateur qui a la particularité d'utiliser le moteur WebKit par défaut, et Trident (Internet Explorer) pour les sites incompatibles (il switch de manière transparente mais l'utilisateur peut basculer d'un mode à l'autre manuellement aussi).

 

Il se lance instantanément (et ce n'est pas pour faire de la pub, c'est réellement le cas, il n'y a aucun délais) et les pages s'affichent de manière quasi instantanée même sur les sites "lourds". C'est donc le navigateur le plus rapide que j'ai rencontré, quelles que soient les circonstances.

 

Cependant, même s'il est stable, en tant que version Alpha il n'embarque aucune fonction évoluée encore, les développeurs se concentrant avant tout sur "la base". Ainsi, il ne dispose comme fonctions que de la navigation par onglets et l'importation (et synchronisation) des favoris en ligne. Pas de tueur de pubs, ni de plugin encore...

 

Il est léger, extrêmement rapide, pour ma part je l'ai adopté comme navigateur secondaire sur lequel je passe 50% de mes surfs. Quand j'ai besoin du tueur de pubs ou des plugins, je repasse à Maxthon v2 (welcome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.