Aller au contenu

Filtre pour supprimer l'ouverture incessante d'une fenêtre pub ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir à tous.

quelqu'un d'entres vous saurait-il comment faire pour éviter que la fenêtre "Share This" s'ouvre chaque fois que je fait une manipulation sur le net lorsque je suis sur certains sites ?

car une fois ou deux c'est cool mais à quasiment chaque clics cela devient en fait plus pénible qu'autre chose.

je l'ajouterais bien aux adresses à bloquer mais j'ai peur que le fait de faire cela ne me m'empêche l'accès à s'est sites là, non ?

je suis aller voir s'il "Maxthon" n'aurais pas publiée un filtre ou du genre mais je n'est rien trouver donc je me retourne vers vous mes amis.

merci de vos idées et/ou avis.

amitié... :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

quelqu'un d'entres vous saurait-il comment faire pour éviter que la fenêtre "Share This" s'ouvre chaque fois que je fait une manipulation sur le net lorsque je suis sur certains sites ?

car une fois ou deux c'est cool mais à quasiment chaque clics cela devient en fait plus pénible qu'autre chose.

je l'ajouterais bien aux adresses à bloquer mais j'ai peur que le fait de faire cela ne me m'empêche l'accès à s'est sites là, non ?

je suis aller voir s'il "Maxthon" n'aurais pas publiée un filtre ou du genre mais je n'est rien trouver donc je me retourne vers vous mes amis.

merci de vos idées et/ou avis.

amitié... :luv:

 

Bonjour Merlin,

 

Je pense que ta question contient la réponse, tu mets ce site en liste noire, et cela n'empêchera pas les autres sites de s'ouvrir, à première vue du moins ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merlin,

 

Je pense que ta question contient la réponse, tu mets ce site en liste noire, et cela n'empêchera pas les autres sites de s'ouvrir, à première vue du moins ! :luv:

 

Et si ça empêche les autres sites de s'ouvrir (ce dont je doute) ben tu retires ce que tu as ajouté dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

et bien non ricouz, hélas ma question ne contient pas la réponse car cela ne marche pas, grrr.

j'ai mis l'adresse de ce truc "Shared This" et rien n'y fait ?

amitié... :luv: (lol).

 

As-tu le plugin SiteListUpdater d'installé dans Maxthon et es-tu abonné aux listes suivantes : Liste FR et EasyList ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Share this" veut dire "Partager ça". Si ça le fait sur la plupart des sites visités par Merlin, c'est qu'il a installé une barre d'outil ou un plugin qui lui permet de partager des liens, ou des vidéos ou je ne sais quoi (sur Facebook ou autres) :luv:

Ce n'est donc pas de la pub, mais une fonction installée par Merlin lui-même ! A toi de nous dire ce que tu as bien pû installé responsable de ce comportement :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

bonsoir,

et bien non ricouz, hélas ma question ne contient pas la réponse car cela ne marche pas, grrr.

 

Heu ça c'est la réponse de Ray, mais peu importe, ce qui serait bien c'est que tu nous donnes l'adresse d'un site où cette fenêtre apparaît que l'on puisse regarder.

Au moins on saura si effectivement comme le dit Dixours, c'est lié à ta conf (ce qui est bien possible) ou aux sites visités

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement de certains softs propose soit de manière explicite soit de manière à l'insu de votre plein grès, l'installation de ce type de Barre dans les navigateurs, ce ne serait qu'un moindre mal, si en plus elle n'installait pas des spywares ou autres cochonneries de ce genre.

 

Prudence donc lorsqu'on installe par curiosité ce type de softs plus ou moins retors !

 

A ta place je ferais un scan de mon PC avec HijackThis, pour ensuite soumettre le résultat du scan contenu dans le fichier hijackthis.log au site d'analyse du log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci de vos différentes aides.

en fait j'ai du pour un de mes blogs m'inscrire à ce truc la pour diffusé certains de mes articles et voilà.

donc, je crois que si je me dés inscrit cela n'y paraîtra plu ?

ensuite non je n'est pas de barre qui s'est ajouter (comme Ask and co) je fais tout bien gaffe de décocher ce qu'il faut (lol).

ensuite, bah voilà quoi.

j'ai le plugin list updater et je suis abonné aux listes fr et quelques autres et toujours mis-à-jour.

je vois déjà du coté de la résiliation de ce compte "Shared This" et vous redis.

sinon en lui même un filtre n'existent pas ?

merci encore à vous... :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

oui c'est cette page.

quand je suis sur la page du site oui pour répondre au topic dès que je clic dans la page hop hop hop un nouvelle onglet s'ouvre sur cette page.

mais sous "Opéra" et "Flock" je n'est pas cette onglet qui s'active donc je vois sous "IE8" ce qui se trame et je reviens dire.

je viens de remarquer que j'ai une toolbar de merde qui viens de se greffer à mon "IE8" bouh la vilaine (celle de ICQ).

j'éradique cela au plus vite c'est s'en doute à qui ma foutue le caca.

je vous tiens aux courants.

amitié... :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce exactement ça qui s'affiche ?

 

post-1889-1266079318.jpg

 

Sur quels sites (exemples) ?

 

Est-ce un pop-up qui s'ouvre tout seul ou une fenêtre apparait au survol d'un lien ?

 

As-tu installé ça : http://sharethis.com/#STS=g5mmv1bb.y7j pour Internet Explorer ?

 

 

kikou

 

sur le blog a Korben il y a ça au survol de la souris :luv: Mais pas génant du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bloquer le popup de ShareThis, essayes d'ajouter cette ligne dans la liste noire des filtres de contenu (Centre de configuration de Maxthon -> Tueur de Pubs -> Editer la liste des filtres -> Liste noire -> Ajouter) :

*w.sharethis.com/button/sharethis.js*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour bloquer le popup de ShareThis, essayes d'ajouter cette ligne dans la liste noire des filtres de contenu (Centre de configuration de Maxthon -> Tueur de Pubs -> Editer la liste des filtres -> Liste noire -> Ajouter) :
*w.sharethis.com/button/sharethis.js*

 

 

J'ai bien peur qu'on ne puisse filtrer l'adresse, car si j'ai bien compris ce qui est dit sur le site c'est un plugin qui s'installe pour IE ou un widget pour opéra.

 

Mais sans url pour tester on ne pourra rien faire.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi chez moi, plus de lien vers ShareThis = Plus de Popup qui utilise du code Javascript. (welcome)

 

 

Parce qu'à mon avis il y a 2 cas.

Sur le site de Korben, c'est une url à filtrer, ça c'est le premier cas, mais je ne sais pas si vous êtes allés sur le site donné par Dixours http://sharethis.com/#STS=g5p8o762.1pds (Free Donwload), mais il semble que là il faut installer un plugin adapté au navigateur utilisé.

Donc je pense que le problème de Merlin est lié à l'installation du plugin pour IE (que je n'ai pas envie d'installer pour tester ma théorie ;) )

Si c'est un plugin il doit pouvoir le désactiver ou le désinstaller.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, il faut désinstaller le Plugin/Barre d'outils/BHO installé par erreur. (welcome)

 

Un autre Popup sur Cowcotland.com qui est assez énervant, il se nomme Vibrant et il surligne des termes qui, lorsqu'ils sont survolés par la souris, ouvre un Popup du même type que le précédent.

 

Il suffit de rajouter ceci à la liste noire des filtres de contenu pour ne plus avoir ces trucs qui s'ouvrent sans qu'on le veuille vraiment : ;)

*.intellitxt.com/intellitxt/front.asp*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre Popup sur Cowcotland.com qui est assez énervant, il se nomme Vibrant et il surligne des termes qui, lorsqu'ils sont survolés par la souris, ouvre un Popup du même type que le précédent.

 

Il suffit de rajouter ceci à la liste noire des filtres de contenu pour ne plus avoir ces trucs qui s'ouvrent sans qu'on le veuille vraiment : (welcome)

*.intellitxt.com/intellitxt/front.asp*

 

wah génial (welcome)

ça faisait un paquet de fois que ça m'avait gonflé ce genre de popups!! Merci chef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.