Aller au contenu

MyGoogle TEVersion 3.1.2


lorena

Messages recommandés

tout est dans le titre (merci)

 

Version = 2.5.12.4200 de Maxthon ,il affiche toujours les liens publicitaires ?????

Bonjour ma belle, :luv:

 

Copie le contenu de cette archive dans le dossier Config de ton compte en ligne ou dans celui de SharedAccount si tu n'utilises pas le compte en ligne.

 

Le fichier contient toutes les règles pour éliminer les Pubs de Google (et d'autres), même sans le plugin SiteListUpdater d'installé !

 

Merci qui ? Merci ricouz ! (merci)

 

Cela devrait régler ton petit problème. ;):luv: :luv:

SiteList.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé tous les trucs :luv:

 

je laisse tomber :luv:

 

Ne baisse pas encore les bras nous allons appeler à l'aide nos trois Jedis dans l'ordre d'importance le maître Yoda dit aussi LDFA, Skywalker connu sous le nom de dixour, et bien sûr Han solo dit ricouz !

 

Que la force vienne en aide à la princesse Lorena !

 

Comment ? ... Oui je viens juste de me repasser L'empire contre-attaque :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin.... là je vois pas bien car je n'ai pas appliqué l'astuce de ricouz et même avec le tueur de pubs désactivé je n'ai pourtant aucune pub Google....

 

Moi j'utilise mon Mod Girafa, et non le plugin de base de Neo... Mais je ne pense pas avoir touché son code pour la pub...

 

C'est quoi d'ailleurs les liens publicitaires ? On peut avoir une capture d'écran ?

 

Et en ajoutant ça au tueur de pubs :

 

http://googleads.g.doubleclick.net/
*google-analytics.com
*googlesyndication.com/

 

Y a du mieux ? Je n'aime pas trop, car on contourne le problème, mais si ça peut dépanner le temps qu'on trouve le grain de sable qui fait gripper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Et en ajoutant ça au tueur de pubs :

 

http://googleads.g.doubleclick.net/
*google-analytics.com
*googlesyndication.com/

 

Y a du mieux ? Je n'aime pas trop, car on contourne le problème, mais si ça peut dépanner le temps qu'on trouve le grain de sable qui fait gripper....

 

Je n'ai pas regardé le fichier, mais si c'est le fichier de filtre que j'utilise, ça doit déjà y être, sauf peut-être http://googleads.g.doubleclick.net/

C'est quand-même très étrange, parce que je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais c'est également le fichier que j'avais passé à Pelikan, et il avait et a toujours je pense le même problème que Lorena.

Là honnêtement je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne pour certains et par pour d'autres, à part peut-être les versions différentes de Maxthon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.