Aller au contenu

[Résolu] Telechargement


excalibur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais bien savoir si c'est possible d'installé un logiciel de telechargement autre que celui de Maxthon, je sais qu'il y a beaucoup qui ne sont pas compatibles et celui intégré n'est pas tell;ement performant.

 

 

Kikou

 

oui , dans le centre de configuration rubrique téléchargement vous trouverez la liste de ceux qui ne sont pas détectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour excalibur, et surtout bienvenue sur le forum francophone de Maxthon.

 

Petit complèment d'information, si nécessaire, le Centre de configuration de Maxthon est accessible depuis le menu Outils.

 

Il te faut cocher "Ne pas utiliser d'utilitaire de téléchargement"

 

Voir copie écran ci-dessous :

T_l_chargement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je crois que vous n'avez pas répondu à la question !! :luv:

 

Il me semble avoir compris qu'excalibur recherchait un logiciel de téléchargement à greffer à Maxthon, de type Orbit Downloader.... Non ?

 

Personnellement, je n'en utilise pas... mais peut-être que d'autres ont des conseils ou des propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je crois que vous n'avez pas répondu à la question !! :luv:

 

Il me semble avoir compris qu'excalibur recherchait un logiciel de téléchargement à greffer à Maxthon, de type Orbit Downloader.... Non ?

 

Personnellement, je n'en utilise pas... mais peut-être que d'autres ont des conseils ou des propositions ?

 

Bonjour,

 

Merci pour le message de bienvenue et pour le logiciel de téléchargement et bien c'est ce que je recherche (Dixours) et je ne peut pas installer celui que j'ai payé les licences: Internet Download Accelerator et aussi Download Accelerator Plus. J'aime quand c'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le message de bienvenue et pour le logiciel de téléchargement et bien c'est ce que je recherche (Dixours) et je ne peut pas installer celui que j'ai payé les licences: Internet Download Accelerator et aussi Download Accelerator Plus. J'aime quand c'est plus rapide.

As-tu essayé, comme l'a indiqué Ray1, de cocher l'option 'Ne pas utiliser d'utilitaire de téléchargement' ? :luv:

 

Ils ne sont pas tout de même reconnus, peu après la boîte de dialogue de téléchargement de Windows ? :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé, comme l'a indiqué Ray1, de cocher l'option 'Ne pas utiliser d'utilitaire de téléchargement' ? :luv:

 

Ils ne sont pas tout de même reconnus, peu après la boîte de dialogue de téléchargement de Windows ? :luv:

 

 

Bon ça vas j'ai telechargé Internet Download accelerator et tout fonctionne tres bien.

Merci pour les conseils.

 

En ce qui me concerne c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.