Aller au contenu

[Résolu] Problème d'import de favoris


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme je l'ai évoqué dans un autre sujet, depuis que j'ai installé cette nouvelle version je n'ai plus aucun favori.

Alors, soit je passe à côté d'un truc évident car je n'ai plus l'habitude de cette version depuis un bail (mais compte bien la conserver en secours et pour tests divers), soit j'ai un problème spécial...

Déja j'ai dû installer 3 fois le même fichier "mx_1.6.6.32.exe" avant qu'il n'indique la bonne version (il indiquait 1.6.6.31 les 2 premières fois dans la boite "à propos de maxthon").

 

Pour les favoris, j'ai testé l'import depuis IE, non reconnu (il cherche un fichier, le dossier favoris n'est pas importé, ni même calculé apparemment...)

L'import de favoris depuis le fichier mxbookmrk.xml de mon compte maxthon 2 me revoie un message "import favorites succeeded" mais rien dans maxthon, aucun favori n'est importé. Je suppose que c'est normal avec le cryptage des fichiers des v2.x, mais bon le message... :)

L'import d'un fichier bookmark.htm (généré depuis maxthon 2 en exportant les favoris dans ce fichier) renvoie le même message ("succeeded"), mais toujours aucun favori dans maxthon! :)

 

Bref voilà, j'ai oublié quoi svp? J'ai cherché un peu dans le forum et les vieux sujets mais sans succès.

D'avance merci

 

PS pour Ray: XP pro SP3, IE8, plugins activés: View source 1.0, weather 5.02, Orbit 1.0, maxanonym 1.2, more options 1.6.1 - Skin: default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé hier cette version de Maxthon 1.x, mais le temps que j'ai passé, à essayer de retrouver mes marques avec, j'ai fini par abandonner, je n'utilisais plus cette version depuis plus de deux ans au moins, cela m'a pris la tête et je l'ai désinstallé, sans aucun regret, quelques heures plus tard.

 

Par contre lors de son installation, les favoris d'IE étaient installés, sans aucune intervention de ma part, dans la barre des Favoris !!! :)

 

Je pense que l'on ne peut pas importer ceux de Maxthon 2.x, puisqu'ils sont cryptés, par contre si tu les exportes depuis Maxthon 2.x dans un fichier HTM, tu dois pouvoir ensuite les importer dans Maxthon 1.x, comme ceux de IE aussi je pense ! :anniv:

 

Tu peux peut-être trouver quelques réponses à tes questions dans le Wiki-fr. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

L'ancienne version ne partageait pas les favoris avec IE ?

 

ça expliquerait que Ray1 avait les favoris sans rien faire.

Peut-être que Ldfa a meilleure mémoire que nous.

C'est exactement ça Ricouz.:)

 

Je pense que la fonction d'importation des Favoris de Maxthon 2 devait marcher lorsque le fichier mbookmark.xml n'était pas encore crypté, mais ça fait longtemps que ça ne marche plus.

 

Il me semble qu'il est possible dans Maxthon 2 d'exporter ses Favoris dans les Favoris d'IE, ensuite Maxthon Classique devrait les récupérer tout seul, puisqu'il les partage avec IE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est possible dans Maxthon 2 d'exporter ses Favoris dans les Favoris d'IE, ensuite Maxthon Classique devrait les récupérer tout seul, puisqu'il les partage avec IE. :)

 

C'est même sûr, c'est comme cela que je synchronise les favoris de Maxthon avec ceux d'Internet Explorer 8 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette manip depuis le début , déja pour les avoir dans IE pour les sites comme FB où Maxthon mache mal.

Mais Max 1.6 n'importe rien chez moi, si ça se trouve l'install est corrompue, j'essayerai de le désinstaller complètement pour voir si ça le fait... Le problème sera de retrouver les plugins que j'avais installé il y a des années, on va ouare...

 

2010-02-07_133736.png

 

PS: j'ai également essayé en safe mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.