Aller au contenu

[Résolu] Crash a l'ouverture


diesel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme avec maxthon depuis peu, en effet quand je l'ouvre il n'y a que la partie du haut qui s'affiche et je ne peu rien faire, je suis obligé de faire cont alt sup le fermer et le reouvrir pour qu' il foncyionne normalement, c'est un details mais c trés penible à force. merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme avec maxthon depuis peu, en effet quand je l'ouvre il n'y a que la partie du haut qui s'affiche et je ne peu rien faire, je suis obligé de faire cont alt sup le fermer et le reouvrir pour qu' il foncyionne normalement, c'est un details mais c trés penible à force. merci et à bientôt

 

 

Bonsoir,

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum.

Désolé que Maxthon vous cause des soucis.

 

Pour pouvoir aider il va falloir donner des précisions.

 

:lol:

 

peut-être aussi une copie d'écran lors de l'ouverture du Maxthon "crashé" (ce qui apparaît à l'écran).

 

Courage cela doit pouvoir se corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum.

Désolé que Maxthon vous cause des soucis.

 

Pour pouvoir aider il va falloir donner des précisions.

 

:lol:

 

peut-être aussi une copie d'écran lors de l'ouverture du Maxthon "crashé" (ce qui apparaît à l'écran).

 

Courage cela doit pouvoir se corriger.

 

bonjour,

Merci de m'avoir repondu,donc j'ai windows xp pro sp2 et IE8.Maxthon version 2.5.11?3353 UNICODE, plugin Maxthon Facebook Sidebar = 3.0.0 et le skin , en ce moment c'est blue dream et enfin la copie ecran je ne sais pas comment faire, c simple j'ai tout le tour de la fenetre avec la barre adresse, la barre menu en haut et a l'interieur rien o alors la page du bureau et le navigateur est bloqué.merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci de m'avoir repondu,donc j'ai windows xp pro sp2 et IE8.Maxthon version 2.5.11?3353 UNICODE, plugin Maxthon Facebook Sidebar = 3.0.0 et le skin , en ce moment c'est blue dream et enfin la copie ecran je ne sais pas comment faire, c simple j'ai tout le tour de la fenetre avec la barre adresse, la barre menu en haut et a l'interieur rien o alors la page du bureau et le navigateur est bloqué.merci a bientôt

J'ai oublié, quand je ferme max et que je le reouvre ce sont les dernieres pages visitées qui apparraissent et ensuite le probléme ci dessus, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La première chose que tu devrais tenter, c'est de réinstaller Maxthon dans un autre répertoire et de n'ajouter aucun plugin ni skin.

Ensuite tu les ajoutes un par un et tu vois si tout fonctionne normalement.

Très souvent les problèmes viennent des plugins.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La première chose que tu devrais tenter, c'est de réinstaller Maxthon dans un autre répertoire et de n'ajouter aucun plugin ni skin.

Ensuite tu les ajoutes un par un et tu vois si tout fonctionne normalement.

Très souvent les problèmes viennent des plugins.

 

A+

 

Je te conseille aussi de passer à la version supèrieure téléchargeable ici : http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.11.3390.exe

 

Une petite remarque, qui à son importance, tu n'as pas posté dans le bon forum, je demande à LDFA, de déplacer le sujet, car j'ai peur de planter le forum ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.