Aller au contenu

Liens URL Microsoft Outlook - Maxthon


Lorand

Messages recommandés

Bonjour :s:

 

Je suis (enfin) passé à la version 2.5.11 il y a deux jours et je découvre quelques options sympas. J'ai donc laissé tombé la 2.1

 

J'ai hélas un petit soucis, lorsque je clique sur un lien URL dans Microsoft Outlook 2007, ça me lance Maxthon. Jusque là, aucun problème.

Mais si je suis par exemple dans Microsoft Outlook, que j'ai 10 e-mais qui contiennent chacun un lien, à chaque fois que je vais cliquer dessus je vais basculer de Microsoft Outlook vers Maxthon alors qu'auparavant en faisant la même chose je restais sur Microsoft Outlook mais les liens s'ouvraient bien sur maxthon en fond.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

 

 

Je viens de me relire et je ne suis pas certain d'être clair sur ce coup ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me demande si le fonctionnement de Maxthon autrefois n'était pas un bug. ;)

 

Si tu cliques aujourd'hui sur un fichier PDF ou PPT en pièce jointe de tes messages, l'applications qui permet de les visualiser s'ouvre en 1er plan n'est-ce pas ? ;)

 

Le fait que Maxthon s'ouvre en 1er plan lors d'un clic sur le lien d'une URL me semble normal. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

 

Merci pour vos réponses.

Oui moi aussi, Ricouz, j'avais regardé dans la configuration mais rien.

 

@Ldfa : ah zut alors, c'est bien la première fois qu'un bug me rendait service ;)

Pour les PDF en pièce jointe, oui ils s'ouvrent en 1er plan, mais c'était aussi le cas auparavant.

 

 

Merci encore et bonne semaine :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.