Aller au contenu

[Résolu] Option sur le bouton "Fermer tous les onglets" ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir à tous.

voilà ma question du jours (sûrement infaisable, lol).

voilà :

j'utilise le bouton "Fermer tout les onglets" mais j'aimerais savoir si celui-ci pourrait fermer tout les onglets ouvert sauf 1 celui de "Google" qu'il aurait en mémoire de ne pas fermer ?

car à chaque fois je doit le relancer depuis le bouton "Page d'accueil".

je sais s'est pas plus gênent que cela mais bon si la petite chose était faisable ça serait cool.

merci à vous.

amitié... ;):s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

voilà ma question du jours (sûrement infaisable, lol).

voilà :

j'utilise le bouton "Fermer tout les onglets" mais j'aimerais savoir si celui-ci pourrait fermer tout les onglets ouvert sauf 1 celui de "Google" qu'il aurait en mémoire de ne pas fermer ?

car à chaque fois je doit le relancer depuis le bouton "Page d'accueil".

je sais s'est pas plus gênent que cela mais bon si la petite chose était faisable ça serait cool.

merci à vous.

amitié... ;):s:

 

Bonjour,

 

Depuis la version 2.5.11 il est possible d'avoir sur la page d'accueil vierge (about.blank) une page avec des cadres de sites préférés, etc.

La première ligne est la barre de recherche de Google si celui-ci a été mis en alias (*) dans la Recherche.

 

Pour cela il faut avoir coché la case "Activer l'accès rapide" (dernière ligne dans Avancé - Interface utilisateur du Centre de configuation) et

dans Recherche - Moteur indiqué Google et sa ligne d'accès en français :

 

http://www.google.com/search?q=%s&hl=f...p;ie=ISO-8859-1

 

 

 

Peut-être que cela pourrait répondre à ton souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la version 2.5.11 il est possible d'avoir sur la page d'accueil vierge (about.blank) une page avec des cadres de sites préférés, etc.

La première ligne est la barre de recherche de Google si celui-ci a été mis en alias (*) dans la Recherche.

 

Pour cela il faut avoir coché la case "Activer l'accès rapide" (dernière ligne dans Avancé - Interface utilisateur du Centre de configuation) et

dans Recherche - Moteur indiqué Google et sa ligne d'accès en français :

 

http://www.google.com/search?q=%s&hl=f...p;ie=ISO-8859-1

 

 

 

Peut-être que cela pourrait répondre à ton souhait.

 

Bonjour,

 

Une petite image pour expliquer le propos.

 

 

Google_AccesRapide_v2511ets.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ernest (dis moi, ou et Bart ? (lol).

j'ai essayer ton astuce chez moi la case que tu dis et d'office activé.

ensuite, j'ai ajouter la ligne "Google" et lorsque je ferme tout les onglets par le biais du bouton prévue rien n'y fait.

j'ai bien cette page avec toutes c'est fenêtres mais rien d'autre ?

merci de ton aide.

s'est ce bouton la (voir copie d'écran ci-dessous bouton entouré de rouge) que je parle et qui n'est, je ne pense pas, programmable :

 

bouton10.jpg

 

mais merci tout de même.

amitié... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

voilà ma question du jours (sûrement infaisable, lol).

voilà :

j'utilise le bouton "Fermer tout les onglets" mais j'aimerais savoir si celui-ci pourrait fermer tout les onglets ouvert sauf 1 celui de "Google" qu'il aurait en mémoire de ne pas fermer ?

car à chaque fois je doit le relancer depuis le bouton "Page d'accueil".

je sais s'est pas plus gênent que cela mais bon si la petite chose était faisable ça serait cool.

merci à vous.

amitié... ;):s:

 

Bonjour Grand Enchanteur !

Tu n'utilises jamais les mouvements de souris, dont celui qui permet de fermer tous les onglets sauf celui séléctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

voilà ma question du jours (sûrement infaisable, lol).

voilà :

j'utilise le bouton "Fermer tout les onglets" mais j'aimerais savoir si celui-ci pourrait fermer tout les onglets ouvert sauf 1 celui de "Google" qu'il aurait en mémoire de ne pas fermer ?

car à chaque fois je doit le relancer depuis le bouton "Page d'accueil".

je sais s'est pas plus gênent que cela mais bon si la petite chose était faisable ça serait cool.

merci à vous.

amitié... ;):s:

 

Salut Merlin,

 

Une solution valable le temps d'une session, mais à remettre en oeuvre après la fermeture de Maxthon, consiste à verrouiller l'onglet de Google, mais peut-être que tu as déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ernest (dis moi, ou et Bart ? (lol).

j'ai essayer ton astuce chez moi la case que tu dis et d'office activé.

ensuite, j'ai ajouter la ligne "Google" et lorsque je ferme tout les onglets par le biais du bouton prévue rien n'y fait.

j'ai bien cette page avec toutes c'est fenêtres mais rien d'autre ?

merci de ton aide.

s'est ce bouton la (voir copie d'écran ci-dessous bouton entouré de rouge) que je parle et qui n'est, je ne pense pas, programmable :

 

bouton10.jpg

 

mais merci tout de même.

amitié... :s:

 

Bonjour,

 

Si tu as activé "activer l'accès rapide" - tu dois avoir sur une page "about:blanc" (une page vierge) l'écran que je t'ai montré ci-dessus.

Si non peux-tu mettre une copie d'écran de ta page vierge (avec Accès rapide coché, bien sûr) ?

 

En résumé si tu n'as pas la première ligne avec une ligne permettant la recherche sur Google,

tu peux essayer de mettre google dans une des 9 cases disponibles.

 

Google_AccesRapide_v2511ets_autre.jpg

 

Ainsi, même en cliquant sur le bouton "Fermer tous les onglets" - et en ayant bien la page blanche permettant d'afficher l'écran dit "Accès rapide" - tu dois pouvoir réafficher rapidement la page de recherche de Google.

 

Peux-tu essayer cela et revenir dire le résultat de la manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous.

non je n'utilise pas ma souris pour naviguer.

je clic droit - gauche et j'ouvre "Maxthon" et ferme les applications avec ma souris ("Trust") ses tout.

ceci en attendent ma souris "Apple".

ok ernest j'essaye ça et reviens vous dires les amis.

 

 

ajouts :

voilà mapage "About blanck" :

 

uljbh10.jpg

 

mais quand je ferme tout les onglets il m'affiche la page entière et je doit cliquer sur "Google" ce qui revient au même que ma façon de faire (rire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton (la croix) dont tu parles est un raccourci de la commande "Fermer tous les onglets", donc si parmi tes onglets ouverts se trouve l'onglet de la page Google, il est fermé lui aussi.

 

Oui, tu as parfaitement raison, ce bouton n'est pas programmable, c'est-à-dire qu'on ne peut pas lui indiquer un onglet à exclure lors de l'exécution de la fermeture.

 

Je ne vois donc, dans ton cas, ou tu souhaites, je suppose, continuer à utiliser ce raccourci de la Barre des Outils standard, qu'une solution, proposée plus haut, c'est de définir en début de session le verrouillage de l'onglet de Google (clic droit sur l'onglet et clic sur verrouiller l'onglet), ainsi lorsque tu cliques sur le raccourci, tous les onglets se ferment, à l'exception de l'onglet verrouillé.

 

Je suis d'accord d'avance avec ton objection, cette solution n'est pas parfaite, car il faut la renouveller à chaque ouverture de Maxthon, mais je ne vois pas d'autre solution pour ton problème. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.