Aller au contenu

configuration


pol

Messages recommandés

Tiens, c'est une bonne idée ça et si on faisait un tuto sur le tueur de pubs/filtres de contenu, même si c'est pas toujours évident de fournir les bonnes explications au vu de la complexité de la chose. J'avoue ne pas tout maîtriser dans ce domaine. :s:

 

Peut-être qu'à plusieurs et en posant les bonnes questions à abc@home on pourait s'en sortir non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est une bonne idée ça et si on faisait un tuto sur le tueur de pubs/filtres de contenu, même si c'est pas toujours évident de fournir les bonnes explications au vu de la complexité de la chose. J'avoue ne pas tout maîtriser dans ce domaine. :s:

 

Peut-être qu'à plusieurs et en posant les bonnes questions à abc@home on pourait s'en sortir non ? ;)

 

 

Effectivement ça n'est pas toujours évident, je me souviens d'un site, où il a fallut que je recherche dans le source de la page pour trouver le popup qui s'ouvrait.

En fait l'url ne s'affichait pas bien sûr et c'était un include d'un js qui s'exécutait, pas facile à trouver.

C'est sur c'est un cas extrême mais pour expliquer comment faire en étant précis ;)

Surtout que cela devient de plus en plus courant de voir des popup générés par javascript.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est un cas extrême mais pour expliquer comment faire en étant précis :s:

Surtout que cela devient de plus en plus courant de voir des popup générés par javascript.

 

Je rejoins Ricouz...

Peut-être qu'on pourrait faire un truc "général" et ensuite faire du cas par cas....

Mais pour ma part, je n'ai aucun pop-up "basiques" qui passent entre les mailles du filet avec Maxthon, ce qui voudrait dire que l'on est condamné à faire du cas par cas pour traiter les pop-up plus évolués générés par javascript...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.