Aller au contenu

nouvelle fenêtre rouge de sécurité peut-ont la programmer ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

voilà j'ai donc installer la version "2.5.12.4200-bêta" de "Maxthon" et parfois sur des pages ou des téléchargements de logiciels j'ai une fenêtre rouge qui s'ouvre me signifiant que celle ci va fermer la page en cours quelques chose comme ça.

voir ci-dessous copie d'écran :

 

anti_v10.jpg

 

(pour information le site sur la photo et celui de "Adobe".).

j'aimerais savoir si ont peut programmer cette fenêtre en lui indiquant que tels ou tels sites visités par nous et dont nous savons le sérieux et la provenance peut-être autorisé ?

merci de vos lumières éventuelles.

amitié... bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boîte de dialogue est issue du nouveau module qui se nomme Maxthon Safebox (ou Sandbox : bac à sable). Il remplace le Gardien de Maxthon, mais il n'est pas paramétrable comme ce dernier. En effet, il indique que le site que tu est entrain de visiter contient un code malveillant ou que la page ne répond pas. Il te propose une seule alternative, c'est de fermer la page. :)

 

Dans ton cas, la page que tu visites ne répond plus, elle est plantée, et le système d'isolation permet de fermer cette page sans planter tout le navigateur et les autres onglet. Essayes de nouveau d'ouvrir cette page afin de bien vérifier que c'était un problème passagé, dans le cas contraire et si on est plusieurs à rencontrer un problème, on fera remonter le problème aux développeurs.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

et merci à toi LDFA.

je re testerais et vous le ferais savoir sur ce même topic d'accords.

amitié...

 

 

 

P.S :

je viens de re tester sur le même site et le même lien cela me fait toujours cette fenêtre donc je crois qu'il faudrait que ce bac à sable soit programmable pour qu'ont lui signifie que certains sites son fiable car en fait il peut voir tout comme virus ou pages inaccessible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S :

je viens de re tester sur le même site et le même lien cela me fait toujours cette fenêtre donc je crois qu'il faudrait que ce bac à sable soit programmable pour qu'ont lui signifie que certains sites son fiable car en fait il peut voir tout comme virus ou pages inaccessible non ?

Bonsoir Merlin,

 

Effectivement, il faudrait pouvoir agir sur le lien en question, en le plaçant par exemple en liste blanche ou en liste noire, mais je pense, sans grand risque de me tromper, que les développeurs, nous proposerons prochainement une solution de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.