Aller au contenu

Maxthon classique v1.6.6.32 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon1.pngMaxthon classique v1.6.6.32 vient de sortir.

 

L'accès rapide, comme dans Maxthon 2, a été ajouté. Quelques options et menus obsolètes ont été supprimés. Consultez la liste complète des changements pour plus de détail. :)

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx1/mx_1.6.6.32.exe

md5: 9f9cab31dc9e6bd02d674a3878640071

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible au format .zip : zip.gif french.zip

 

Toutes les versions présentent en Téléchargement, sauf la version ANSI qui n'existe apparament plus, sont à jour et le site en français est à jour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

+ Ajout de l'accès rapide.

+ Ajout de pages d'erreurs personnalisées (404, etc).

+ Ajout d'une option pour utiliser le serveur qui distribue les moteurs de recherche.

+ Ajout de l'option du programme d'amélioration de l'experience utilisateur à l'installation.

* Correction de quelques problèmes de menu contextuel avec IE7/8.

* Le dossier d'installation par défaut à été déplacé dans le dossier "roaming" sous Windows 7.

* Optimisation des réglages par défaut.

* Le clic-milieux de la souris fonctionne de la même manière qu'IE8.

* Suppression de la sélection de la langue au cours du 1er démarrage.

* Suppression de l'option "Télécharger automatiquement les nouvelles amélioration de la sécurité" dans les Options de Maxthon > Général > Au démarrage.

* Suppression du bouton "Défaut" dans les Options de Maxthon > Barre d'adresses > Alias d'URL.

* Suppresion de la commande "Arranger les icônes" du menu Fenêtre.

* Suppression de la commande "Permettre les animations Flash" du menu de contrôle du téléchargement.

* Ajout de la commande "Supprimer tout" dans le menu Annuler.

* Lorsque un onglet est minimisé, il est affiché au dessus initiallement (il ne disparaît pas).

* La liste des liens est désormais ouverte en grand.

* La boîte de dialogue des Favoris est désormais redimensionnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon1.pngMaxthon classique v1.6.6.29 vient de sortir.

 

L'accès rapide, comme dans Maxthon 2, a été ajouté. Quelques options et menus obsolètes ont été supprimés. Consultez la liste complète des changements pour plus de détail. :)

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx1/mx_1.6.6.29.exe

md5: 52e0dae1dcba16066da5d990f81e256d

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible au format .zip : zip.gif french.zip

 

Le site francophone et les autres archives seront prochainement mis à jour.

 

Le site en français est à jour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site en français est à jour ! :)

Je suis entrain de préparer les archives, je déplacerai le sujet dans les Nouvelles lorsque tout sera à jour.:)

 

Y a pas mal de boulot au niveau des archives françaises... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutes celles qui se trouvent en Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...p;showdlforum=4

 

A l'époque, on offrait une version francophone prête à l'emploi, c'est un peu plus long à tester et à paramêtrer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour maxthon et je voudrais savoir comment desactiver le speeddial. j'a l'habitude de double cliquer pour ouvrir un nouvel onglet puis taper un mot a rechercher.

maintenant le speeddial s'ouvre et le focus n'est pas dans la barre d'adresse.

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour maxthon et je voudrais savoir comment desactiver le speeddial. j'a l'habitude de double cliquer pour ouvrir un nouvel onglet puis taper un mot a rechercher.

maintenant le speeddial s'ouvre et le focus n'est pas dans la barre d'adresse.

merci davance

 

Bonsoir AlbatorV,

 

Tu ouvres le "Centre de configuration de Maxthon" (depuis le menu Outils) tu cliques sur la rubrique "Avancé" et tu décoches la case "Activer l'accès rapide" ;)

 

PS : M ;) c'est la version 1.x et elle n'est pas installée chez-moi ! :s:

 

Il te faut rechercher une commande similaire dans les options de Maxthon 1.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AlbatorV,

 

Tu ouvres le "Centre de configuration de Maxthon" (depuis le menu Outils) tu cliques sur la rubrique "Avancé" et tu décoches la case "Activer l'accès rapide" ;)

 

PS : M ;) c'est la version 1.x et elle n'est pas installée chez-moi ! :s:

 

Il te faut rechercher une commande similaire dans les options de Maxthon 1.x

C'est bien ca le probleme, je trouve rien de similaire... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca le probleme, je trouve rien de similaire... sniff

Tu peux cacher l'accès rapide, option disponible sur l'écran de l'accès rapide, mais pas le désactiver pour l'instant par le menu Options de Maxthon. :s:

 

Si tu veux t'en débarrasser définitivement, il suffit de supprimer le dossier MxSpeedDial qui se trouve dans le dossier Modules. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux cacher l'accès rapide, option disponible sur l'écran de l'accès rapide, mais pas le désactiver pour l'instant par le menu Options de Maxthon. :s:

 

Si tu veux t'en débarrasser définitivement, il suffit de supprimer le dossier MxSpeedDial qui se trouve dans le dossier Modules. ;)

L'accès rapide a bien disparu mais le focus sur la barre d'adresse n'est pas reviendu... revenue pardon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en 1.6.6.32 d'aujourd'hui avec corrections de bugs, mais sans plus de précision... :)

 

Bonsoir,

 

Avec les versions 1.66 29 ou 32 j'ai un message d'erreur en sortie de Maxthon.

 

 

Je suis obligé de le "tuer" avec task killer pour pouvoir le fermer complétement

Cela a pour effet de ne garder aucune des modifications apportées (exemple : modification du moteur de recherche pour mettre Google à la place de ABSB).

Bien sûr je vais reprendre en virant les skins et les plugins et réinstaller pour trouver un coupable...

 

Néanmoins, est-ce que quelqu'un a rencontré aussi ce petit problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec les versions 1.66 29 ou 32 j'ai un message d'erreur en sortie de Maxthon.

 

 

Je suis obligé de le "tuer" avec task killer pour pouvoir le fermer complétement

Cela a pour effet de ne garder aucune des modifications apportées (exemple : modification du moteur de recherche pour mettre Google à la place de ABSB).

Bien sûr je vais reprendre en virant les skins et les plugins et réinstaller pour trouver un coupable...

 

Néanmoins, est-ce que quelqu'un a rencontré aussi ce petit problème ?

 

 

Bonjour,

 

Le gagnant (le coupable en fait) est le plugin : More Option (V1.6.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez moi après double install de cette version, la boite de dialogue "à propos" indique toujours v1.6.6.31

par ailleurs, impossible d'importer les favoris au format maxthon...

Mais bon, il y a tellement longtemps que je ne m'en sers plus que je ne me souviens plus si les 1.x sont capables d'importer des favoris cryptés des v2.x...

 

Impossible d'importer à partir d'IE non plus, il demande un répertoire, et puis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nouveau téléchargement des fichiers et 3ème réinstall il affiche enfin v1.6.6.32! :)

 

Par contre niveau favoris, j'en ai plus!

J'ai testé l'import:

-le service des favoris en ligne ne fonctionne pas puisque c'est apparemment toujours sur l'ancien sysème de donnateurs... Mon compte est reconnu mais l'accès est refusé.

-import IE dossier windows favoris (sous xp) => il ne se passe rien, il cherche visiblement un fichier...

-import maxthon2 mxbookmark.xml => "favoris importés avec succès" => aucun favori dans maxthon :)

-import bookmark.htm généré depuis maxthon2 => "favoris importés avec succès" => aucun favori dans maxthon :anniv:

 

là je sèche!

dommage j'aurais bien testé la 1.6 pour voir si elle a les mêmes pb sur facebook que les v2.x... Si quelqu'un a une idée pour les favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.