Aller au contenu

Menu


pol

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment mettre la barre des menus sur la partie gauche de Maxthon ?

Merci

Ce n'est malheureusement plus possible simplement, comme dans les anciennes versions 2.1.x. Depuis les versions v2.5.x, Maxthon utilise une nouvelle bibliothèque pour l'interface utilisateur qui semble ne pas avoir cette fonctionnalité.

 

Il y a une astuce qui consiste à récréer une nouvelle barre de menu personnalisée pour pouvoir la mettre à gauche. Tout est expliqué ici.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est malheureusement plus possible simplement, comme dans les anciennes versions 2.1.x. Depuis les versions v2.5.x, Maxthon utilise une nouvelle bibliothèque pour l'interface utilisateur qui semble ne pas avoir cette fonctionnalité.

 

Il y a une astuce qui consiste à récréer une nouvelle barre de menu personnalisée pour pouvoir la mettre à gauche. Tout est expliqué ici. :)

 

En fait, j'ai suivi ta manip mais qd j'ai remis la fonction aide ds le menu (je l'avais désactivé), la barre des menus c'est placée à gauche automatiquement. En fait, je n'ai pas à créer une nouvelle barre de menus.

Il faut simplement désactiver et réactiver la fonction "Aide" pour que la barre des menus se mette à gauche. Chez moi ça marche.

Merci en tout cas pour l'info... au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.