Aller au contenu

Maxthon 2.5.12 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.12 Bêta vient de sortir.

 

Cette version renforce considérablement la sécurité du navigateur en plus de la correction de divers problèmes signalés. Le nouveau module Sandbox permet de protéger efficacement contre les vulnérabilités 0day récemment révélées dans Internet Explorer (KB979352). Une simulation inoffensive de la vulnérabilité est proposée dans http://www.maxthon.com/test/security.htm pour démonstration. Bonne navigation sécurisée ! :doh:tongue.pngwink.png

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.12.4200_en.exe

md5: a12e31cbe90b641f9c592ee31813c5af

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2

- La Solution trois en Un (version améliorée par TruuuC) tongue.png

 

Attention : Ne pas installer cette version Bêta sur votre version actuelle, ou réaliser au préalable une copie de sauvegarde de votre répertoire d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

Coeur

* Corrections de quelques problèmes de compatibilité Flash et ActiveX.

 

Sécurité

+ Ajout du module Sand Box (Bac à sable).

+ Ajout du mode Private Browsing (Navigation privée).

+ Ajout des adresses sécurisées.

* Ajout de EVSSL et du support associé.

* Correction d'un problème d'oubli de certains noms et mots de passe de connexion http.

 

Interface

* Les icônes du Skin par défaut sont utilisées lorsque le Skin en cours ne contient pas les icônes nécessaires.

* Correction d'un problème d'agrandissement avec plusieurs écrans.

 

Navigation

* Correction d'un problème de chaine de caractères recherchées par glisser/déplacer qui n'apparait pas dans la barre de recherche.

 

Favoris

+ Ajout du menu et des liens pour le site des Favoris en ligne.

* Correction d'un problème d'affichage d'icônes de site Web.

* Correction d'un problème de plantage lors de l'importation des Favoris.

 

Accès rapide

* Correction d'un problème d'affichage des astuces de la barre d'état lorsque l'accès rapide est affiché.

* Correction d'un problème de plantage.

 

Popup vidéo

* Correction d'un problème d'encodage du titre de la fenêtre popup sur le bouton de la barre des tâches.

 

Navigation muette

* Correction d'un problème de plantage.

 

Multi Touch

* Correction de quelques problèmes d'affichage des astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe beaucoup de temps sur FF en ce moment et je suis agréablement surpris par la vitesse de cette version de Maxthon :-)

Pareil, je sais pas ce qu'ils ont fait, mais c'est vraiment sensible effectivement. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

heu une chose me chagrine , comment fonctionne le mode vie privée , j'ai beau cliquer sur le bouton ???? :doh:

Normalement, tu cliques sur le bouton InprivateMode.jpg et tu devrais avoir une nouvelle fenêtre de cette forme qui s'ouvre sur la fenêtre de Maxthon :

 

InPrivateWindow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok Merci , donc on surfe a partir de cette fenetre :doh:

Oui, oui, tout à fait. Tant que tu ne fermes pas ou que tu ne changes pas de fenêtre, tu est en mode Navigation privée, dès que tu ferme cette fenêtre, tu quittes ce mode et tu reviens à l'ancienne fenêtre de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, je viens de l'installer sur un autre PC et je n'ai pas eu de soucis. :doh:

 

Tu as quoi comme anti-virus ?

 

j'ai comodo internet sécurité

 

quand je clique sur le bouton il y a un 2eme maxthon dans le gestionnaire mais pas de page ,ahaaaaaaaaaa !!!!! si elle arrive au bout de 3minutes ??

 

 

 

post-1813-1264001314_thumb.jpg

 

 

c'est la bonne ??????

Capture1.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses à mettre à jour le fichier de traduction en français.wink.png

 

Tu es sous XP ou Vista/Seven ? :doh:

 

 

sous XP unsure.png et j'ai mis le french seulement il y a un autre fichier , mais j'ai pas mis

 

j'ai reussi a avoir la meme page que toi euh.gif mais elle est tres longue a venir ?????

 

bon je laisse tomber zen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement plus rapide en effet! wink.png

 

Il ya un fichier dans la pack dont je n'ai su que faire non plus: /installLang/fr.ini :doh:

Tu le décompresses également dans le dossier 'Language', le dossier 'InstallLang' doit déjà exister et contient le fichier 'en.ini'. En théorie, ça devrait permettre d'avoir l'installation en français, en pratique, ça ne fonctionne apparament pas encore... unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Souci Roboform avec cette version .

J'ai copié le fichier manquant est tout est Ok!

 

@+

A mon avis c'est un bug de la version Bêta. Ce fichier ne devrait pas être présent dans le répertoire de Maxthon. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à utiliser Windows Update avec cette version. Un message d'erreur (en chinois apparamment mais police de caractère pas installée) s'affichait. Pas de pb sous IE8.

J'ai constaté le même phénomène hier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un texte interressant au sujet de ce nouveau module est actuellement sur le Blog Anglais, il serait peut-être interressant de le traduire, non ?

Honnêtement non. Cet article signale simplement que la dernière version Bêta de Maxthon corrige la faille d'IE avant Microsoft, ni plus ni moins. :)

 

1. C'est une version Bêta et non pas une version définitive, donc pas de quoi pavoiser (21/01/2010).

2. Microsoft a sorti son correctif depuis (22/01/2010).

3. Cette fameuse version Bêta refuse la mise à jour Windows Update pour corriger cette fameuse faille, en afichant un message en chinois, un comble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement non. Cet article signale simplement que la dernière version Bêta de Maxthon corrige la faille d'IE avant Microsoft, ni plus ni moins. :)

 

1. C'est une version Bêta et non pas une version définitive, donc pas de quoi pavoiser (21/01/2010).

2. Microsoft a sorti son correctif depuis (22/01/2010).

3. Cette fameuse version Bêta refuse la mise à jour Windows Update pour corriger cette fameuse faille, en afichant un message en chinois, un comble. :)

 

OK, c'est toi le boss. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Cette fameuse version Bêta refuse la mise à jour Windows Update pour corriger cette fameuse faille, en afichant un message en chinois, un comble. :)

 

Rien à voir avec le débat de la traduc ou non, mais hier j'ai pu faire la MAJ WUpdate sans problème depuis cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le débat de la traduc ou non, mais hier j'ai pu faire la MAJ WUpdate sans problème depuis cette version...

Ça bloquait au niveau du téléchargement de l'exécutable chargé de gérer les mises à jour. Si le tien était OK, il n'y a peut-être pas eu de pb pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.